RakeChase de 15000€ en décembre sur Everest/Betclic

RakeChase de 15000€ en décembre sur Everest/Betclic

Ce mois-ci, Poker Académie vous propose une RakeChase pour noël (et non pas une rakerace).
Bonne chance à tous !

Les gros rakers sont assez clairement désavantagés par ce format.

Toutefois, c’est une promo sympa :slight_smile:

GL à tous

“A noter que le plafond maximal des gains reversés est de 15000€. En cas de dépassement de ce plafond, nous paierons les joueurs par ordre chronologique de jeu entre le 4 et le 24 décembre 2013.”

Hein??

C’est pas plutôt les plus gros paliers en premier jusqu’à atteindre 15K€?

[quote=“batmax, post:668036”]Les gros rakers sont assez clairement désavantagés par ce format.

Toutefois, c’est une promo sympa :slight_smile:

GL à tous[/quote]

vu qu’on a lancé deux grosses Rakes-Race en octobre et novembre, on s’est dit que c’était bien de proposer un format moins intense. Cela permet aussi de faire un test sur un nouveau format.

Et de toute façon de nouvelles Rake-Races vont arriver très vite pour début 2014! :slight_smile:

[quote=“DarkohanX, post:668037”]“A noter que le plafond maximal des gains reversés est de 15000€. En cas de dépassement de ce plafond, nous paierons les joueurs par ordre chronologique de jeu entre le 4 et le 24 décembre 2013.”

Hein??

C’est pas plutôt les plus gros paliers en premier jusqu’à atteindre 15K€?[/quote]

Effectivement ce sera bien pris en compte par ordre de paliers. Simple quiproquo qui va être corrigé au plus vite dans l’article! :slight_smile:

Est qu il serait possible d avoir Le prix en point PA si on préfère .

[quote=“DarkohanX, post:668037”]“A noter que le plafond maximal des gains reversés est de 15000€. En cas de dépassement de ce plafond, nous paierons les joueurs par ordre chronologique de jeu entre le 4 et le 24 décembre 2013.”

Hein??

C’est pas plutôt les plus gros paliers en premier jusqu’à atteindre 15K€?[/quote]

Certes on sait tous que c’est pas possible mais imaginons 16 mecs tapent les 64000 pts et ça veut dire que personne n’a plus rien derrière?

Espérons que les paliers ont été fait en faisant quelques stats sur les deux derniers mois de races :slight_smile:

[quote=“karatetiger, post:668068”][quote=“DarkohanX, post:668037”]“A noter que le plafond maximal des gains reversés est de 15000€. En cas de dépassement de ce plafond, nous paierons les joueurs par ordre chronologique de jeu entre le 4 et le 24 décembre 2013.”

Hein??

C’est pas plutôt les plus gros paliers en premier jusqu’à atteindre 15K€?[/quote]

Certes on sait tous que c’est pas possible mais imaginons 16 mecs tapent les 64000 pts et ça veut dire que personne n’a plus rien derrière?

Espérons que les paliers ont été fait en faisant quelques stats sur les deux derniers mois de races :)[/quote]

Tkt pas je suis meme quasi certain que les 15K ne seront pas tous distribué :wink:

Good news,

Merci PA ! :cheer:

J’aime bien le concept et je remercie sincèrement PA de mettre en place aussi régulièrement des promotions. Je suis néanmoins un peu déçu qu’il y ait si peu de différence entre un 1er ou un 2e, et que le prix reversé au 1er d’une promotion soit si “faible” alors que pour être 1er, le joueur rake plus de 10 000 euros mensuellement en faisant 80 k ps chaque mois…

T’as qu’à moins jouer grand malade ^^ tu sais qu’il te suffisait d’avoir un point de + que moi hein, pas 80.000 ^^

Il est vrai que l’on reçoit des PPA en plus, et je remercie grandement PA pour cela aussi, mais pourquoi ne pas les assimiler directement en cash ? plutôt que de favoriser l’entreprise “amazone” qui est une entreprise voyou, compte tenu de la concurrence déloyale qu’elle opère vis à vis des entreprises concurrentes françaises, qui elles, payent des charges bien plus importantes, notamment en TVA, impôts sur les sociétés et URSSAAF bien supérieures à cette multinationale et cela en toute légitimité par le fonctionnement immoral de l’UE ?

tu devrais plutôt me remercier, car si je rakais pas autant, je pense que les prix reversés seraient encore moindre et que je suis quelque part la première victime, à moitié consentente…

ce n’est pas prévu mais on va se renseigner avec Everest-BetClic pour savoir si on peut s’arranger.

on fait en sorte d’ouvrir un maximum la boutique. Au passage tu as également d’autres fournisseurs dont Rueducommerce, entreprise française si la carte patriotique te motive (je l’ai dit sans raillerie, on en discutait aussi ce midi qu’Amazone c’était quand même des bonnes fouines!)

Nous espérons pouvoir lancer début 2014 la possibilité de convertir ses PPA en bonus Everest-BetClic.

tu devrais plutôt me remercier, car si je rakais pas autant, je pense que les prix reversés seraient encore moindre et que je suis quelque part la première victime, à moitié consentente…[/quote]

En tout cas moi je te remercie de redistribuer ton bonus sur les tables, c’est sympa :evil:

tu devrais plutôt me remercier, car si je rakais pas autant, je pense que les prix reversés seraient encore moindre et que je suis quelque part la première victime, à moitié consentente…[/quote]

C’était juste une boutade :confused:

tu devrais plutôt me remercier, car si je rakais pas autant, je pense que les prix reversés seraient encore moindre et que je suis quelque part la première victime, à moitié consentente…[/quote]

C’était juste une boutade :/[/quote]

(trashmode)
Il peut pas connaitre ton humour ! il s’est connecté à PA que 4x, c’était pour regarder le montent du 1er prix de la race qu’il allait récupérer ! :whistle:

Une good news de plus ! :slight_smile: