Rakeback

Salut,

un joueur sur une room ma démarcher pour me proposer une sorte de rakeback. Il a mis beaucoup de temps pour vouloir me le dire dans le chat, il voulait absolument passé par mail ou sype. C’est quoi encore ces conneries ?

ouais il faut se méfier c’est assez répandu en ce moment, c’est des types en galère prêt à tout… Il y a un autre membre qui s’est fait contacter aussi hier sur le réseau Ongame. Tu joues sur quelles rooms?

Bonjour,

J’ai été contacté aussi, contrairement à toi pesmaker j’ai donné suite par curiosité.

L’offre qui m’a été faite me semble intéressante. Cela dit maintenant que je prends conscience que ce genre de pratiques existe j’aimerais savoir si d’autres affiliateurs sont capables de proposer mieux :slight_smile:

Au cas où je suis joignable ici : [modéré] pas d’adresse mail/skype sur le forum

Autrement bigbox je vois que tu nous mets en garde : de quoi faut-il se méfier d’après toi ?

[quote=“helmpoker, post:618704”]Bonjour,

J’ai été contacté aussi, contrairement à toi pesmaker j’ai donné suite par curiosité.

L’offre qui m’a été faite me semble intéressante. Cela dit maintenant que je prends conscience que ce genre de pratiques existe j’aimerais savoir si d’autres affiliateurs sont capables de proposer mieux :slight_smile:

Au cas où je suis joignable ici : [modéré] pas d’adresse mail/skype sur le forum

Autrement bigbox je vois que tu nous mets en garde : de quoi faut-il se méfier d’après toi ?[/quote]

Offre illégale, offre mytho, arnaque… j’ai l’embarras du choix! Enfin probablement que tout ça te parle car lorsque je vois ton 1er post + compte créé il y 2 jours et vas-y que je place mon adresse mail ni vu ni vu c’est un peu gros!

Ca sent le scam à plein nez

im-watching-you1.jpg

:laugh: :laugh: :laugh: