Rakeback Unibet vs Winamax

Bonjour,
Je joue depuis plusieurs mois sur Unibet. Je n’ai pas connu malheureusement le programme d’affiliation de PA et je dois chaque trimestre péniblement regagner le statut Gazelle.
Bref ! Sur Unibet, avec 10000 points fidélité j’ai un bonus de 200€. Et avec les nouveaux points accumulés pour clear le bonus j’obtiens un nouveau bonus de 200€, etc. 10000 points correspondent à 1250€ de rake.
J’ai ouvert récemment (hier en fait) un compte sur Winamax. Je regarde le système de rakeback pour comparer avec Unibet. 1250€ de rake donnent 3750 miles (coef x3), ce qui donne une prime de 50€ cash et 15€ de bonus en cumulant 3 fois le statut silver (mais je n’ai pas bien compris le système de bonus par statut), soit 65€.
Donc pour le même rake, Unibet propose 200€ de rakeback et Winamax 65€ de rakeback. Qu’est-ce qui cloche ?

Bah… rien. La room te rend l’argent qu’elle a envie de te rendre.

Tu n’as pas dû prendre en compte le fait que sur Winamax, quand tu montes de statut, ton coefficient d’accumulation des miles augmente, quand tu rake 1250 €, tu es déjà gold, voire platinum, tu gagnes donc 2x ou 2.5x de miles en plus.

Après je parle sur un mois, si c’est sur un trimestre, il faut calculer avec la progression des statuts.

Ok, merci de ta réponse. J’ai regardé un petit moment sur internet des comparatifs, avec calculs précis, mais je n’avais rien trouvé.

1 « J'aime »

si tu fais des calculs sur le rakeback, peux-tu faire un retour. Je vais m’inscrire sur unibet.
Merci par avance.

Pense bien à passer par nos liens (et déclarer ton affiliation sur ta page profil) si tu veux profiter de nos offres !

oui je comptais le faire, merci! Je fais ça calmement plus tard pour rater aucune étape et bien lire les instructions :wink:

le Rb et meilleur pour les petits rake mais wina et pareil sur les gros rake.
tu play quelle format?

NL10 puis NL25 depuis peu sur Unibet.

1 « J'aime »