Rakeback doublé d'avril?

Cette offre pour le statut gold c’est valable tous les mois? thanks en tout cas !

@NikZeuBi

Oui, on active les statuts en fonction du rake tous les mois :slight_smile:

@ValueKKuTT @Koconut : Vous avez bien reçu vos primes doublées (20€ chacun, et pas de PPA).
Je vous conseille de verifier sur votre portefeuille pmu.

@Nakk @woodstock : je ne vous ai pas retrouvé, je demande les regulations (50€+50€ et 40 PPA pour wookstack, et 25€+25€ pour Nakk)

1 « J'aime »

J’ai bien eu le rake back doublé par contre pas les ppa

J’ai bien eu le rake back doublé par contre pas les ppa. Idem que chantool

Same

@Nakk : Tu me confirmes avoir recu le cash doublé ?

Yes, j’ai reçu le cash mais pas les ppa !

cash mais pas ppa

A tout ceux qui ont reçu le cash, mais pas les PPA, assurez vous que vous êtes bien dans le bon palier de récompense (c’est par exemple pas ton cas @chantool, ton palier n’offre pas de PPA).

J’ai reçu 100 balles perso, je vois pas comment ça peut correspondre à un palier sans ppa?

Salut Barth, PPA reçus mais pas le cash doublé d’avril, tu peux vérifier ?

Reçu le cash 200€+200€ mais pas les 640ppa du pallier. Il me semble qu’il y a un abonnement à partir de 3000€ de rake aussi. Merci

@zarz : je t’ai envoyé un MP pour t’expliquer la situation

@woodstock : Tu as n’as pas atteint le palier pour les PPA. Le support t’a envoyé une réponse détaillée

@Nakk : Idem, tu n’as pas atteint le rake nécessaire pour les PPA (1000€ minium). Je peux te donner ton rake exact en MP si tu le souhaites

@ValueKKuTT : Apres checking, tu as bien recu ta prime doublée (10€ + 10€). Pas de PPA à ce palier !

Idem pour toi @Koconut : 10€ + 10€

1 « J'aime »

@Barth_Gury merci de la réponse. 1er mois affilié chez pmu le temps de prendre mes marques :sweat_smile: