La promotion rakeback de mai sur PMU Poker!

In

in

In

in

in

in

salut, merci de ta réponse, j’ ai essayé en changeant de navigateur et en acceptant les cookies, je suis bien passé par le lien PMU sur firefox ET chrome, quand j essaie de declarer mon affiliation on me repond que « l identifiant operateur sur PMU existe deja dans notre systeme »

bonne journée

in

In

Hello, @Barth_Gury une idée de quand sera versé le rb de Mai :wink: Je me permets de relancer car ça avait bien marché la dernière fois :slight_smile: :slight_smile:
Merci !

in

@Barth_Gury toujours rien de mon côté, des news please ?

Pareil rien ici, on est presque en Juillet et du coup les abonnements ce stop en plus c’est dommage…

En avril ou mai je ne sais plus c’était dit que le système avait était modifié que le versement serait plus simple…

Bonjour à tous,

J’ai envoyé le fichier des primes cash à PMU vendredi. Je pense que le cash arrivera d’ici demain soir au maximum.

Pour les PPA et abo vidéo, c’est programmé pour demain pour sur

Concernant les réguls d’avril, tout a été géré, et communiqué ici : Rakeback doublé d'avril? - #34 par ValueKKuTT

Top merci pour la réponse rapide et efficace :+1:t3:

1 « J'aime »

In mais je suis pas affilié car compte déja crée, on sait jamais sur un malentendu…

@Barth_Gury reçu merci ! Cash et PPA

Oui on vient d’envoyer les PPA.

Avez-vous reçu le cash également ?

J’ai pas reçu mes petits PPA chef :pig:

Hello @Barth_Gury

Je n’ai malheureusement rien reçu. Et comme il s’agissait de mon premier mois de grind sur la room, je crains d’autant plus d’avoir été oublié… :sweat_smile:

S’il y a moyen de rattraper ça et de me tenir informé ce serait sympa, merci d’avance ! :slight_smile: