Bonjour,
Depuis que PMU est passé sur le réseau Ipoker le système de rakeback supplémentaire lié à l’affiliation PMU a changé. Je n’ai pas encore reçu de rakeback pour le mois de Février alors que j’ai cumulé plus de 2000 euros de rake je devrais donc avoir 3% de rakeback supplémentaire lié à l’affiliation.
Est ce un délai de traitement lié au changement de réseau ?
Dois je effectuer une démarche particulière ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Loïc
Je suis sur Parions Sport Poker, mais j’imagine que ce sera vraisemblablement pareil sur PMU.
Généralement, les points PA nous sont versés vers le 15 du mois d’après.
De ce que j’ai compris ce n’est plus des points PA mais directement du cash versé sur la room, mais ok je vais attendre pour voir, merci pour ta réponse !
Voui, sur PMU, d’après la fiche, c’est directement du cash et non des PPA comme sur PSP. J’utilisais juste ce parallèle pour le délai qui devrait à priori être à peu près le même. Maintenant, @Dorian_PA est plus à même de te répondre précisément.
Hello @loichess, je t’ai répondu sur l’autre thread forum.
Normalement, le rakeback a été versé depuis plusieurs jours, tu n’as rien constaté sur ton compte PMU ?
1 « J'aime »
Bonjour Dorian,
Je ne voulais pas être condescendant mais comme visiblement je n’étais pas le seul à ne pas recevoir de réponse je pense qu’il est coutume dans ce monde d’élever un peu la voix pour être entendu, je suis désolé si cela a été pris personnellement.
Je ne regarde pas ma Roll souvent donc je n’étais pas sûr que ça ait été crédité mais ça a dû l’être alors. Comme je n’avais pas joué depuis longtemps sur pmu je voulais juste être sûr que tout fonctionnait encore correctement maintenant que je vais refaire un volume conséquent en spins.
Bon courage alors avec tout le travail que tu dois gérer tout seul et merci beaucoup pour ta réponse.
Loïc