Raise your edge ou nick petrangelo masterclass for mtt

Bonjour,
Je souhaite m’inscrire sur un site de coaching et j’hésite entre ces 2, bencb et Petrangelo.
Toute information sur une de ces 2 plateformes sont les bienvenues, si quelqu’un a expérimenté les 2 encore mieux!
Quelques questions importantes et qui m’interesse particulièrement dans la comparaison des 2 plateformes :
1 Quel site est le plus complet au niveau de la formation au mtt? si on utilise seulement 1 des 2 lequel pourra nous faire progresser le plus loin entre les 2?
2 De ce que j’ai lu RYE semble avoir les meilleurs tableaux de range preflop? Lequel est le plus complet sur le jeu postflop?
3 Lequel est plus compréhensible et amusant à regarder?
4 Lequel est mieux par rapport à l’apprentissage du jeu icm?
5 Est ce que la partie headup de rye est utile? interessante? Est elle utile également pour les sit’n go headsup ou seulement pour le hu final mtt?

Merci beaucoup pour vos retours, je n’ai pas reçu à trouver d’infos valables online

La masterclass MTT de RYE c’est nutsé, sinon postule chez ATM c’est encore plus nutsé :smiley:

1 « J'aime »

Hello @nihat,

Nous sommes une plateforme avec des offres très intéressantes de cash back Bonus sans dépôt Poker et nous proposons également du coaching.

Voici les offres coaching en question :

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts#1

Cordialement,

La modération.