Raise ou call river?

1 « J'aime »

vilain est est selon moi entre une calling station et un degen 62 mains vpip de 56 et pfr de 36 avec un af de 16. je suis ouvert a tout commentaire que ce soit flop turn ou river. je cherche a m’améliorer. l’echantillon est faible mais pour ne rien oublier il a un 3bet de 15%

1 « J'aime »

Salut,
selon moi tu dois 3 barrel ici.
Sinon comme joué turn c’est un x/r à plus ou moins 2€ car vilain montre de la force et peut avoir beaucoup de mains fortes ici qui ne sont pas nuts mais qui ne vont rien lacher.
Sinon river comme joué, je pense que je fais all in, vu les stats il ne lachera pas un K/straight ou plus petite flush.

1 « J'aime »

Bonjour,
Vu que tu essaie de t’améliorer, 62 mains, c’est faible, est-ce que tu a vu un showdown, est-ce qu’à un moment il est passé sous les 100 BB et n’a pas auto recavé, est-ce qu’il a déjà limpé et ou est-ce que tu l’a vu faire des sizings préflop qui n’ont aucun sens comme un click back (3bet 6bb vs 3bb), c’est plein d’indice supplémentaire.

Je me souviens de fois ou je me suis trop fier au statistique sans prendre en compte le nombre d’occurrence, pour le 17% de 3bet il n’a peut-être eu que 7 occasion de 3 bet et a 3 bet une seule fois (ou 2 fois sur 14).

EDIT: en plus c’est 15% donc encore moins.

Sur le peu d’échantillon et juste avec les stats du tracker, il a l’air plutôt reg aggro

1 « J'aime »

Si Vilain est réellement degen (à confirmer par ses AFq, WWSF et des showdown), X/C flop et turn et X/RAI river

1 « J'aime »

reg aggro 56/36 af 16? ou toi tu vois plus que lorsque les stats auront convergé elle sembleront plus appartenir a un reg aggro

1 « J'aime »

Je le note reg aggro en attendant d’en voir plus.

1 « J'aime »