Rackeback pmu avril

bonjour,

le rackeback d avril n 'est toujours pas versé

suis je le seul dans ce cas?

non je n’ai rien non plus

Moi non plus rien du tout

Merci de l’info les mecs on s’occupe de ça le plus vite possible Lundi
@Barth_Gury

2 « J'aime »

Merci de la réactivité
Cordialement

1 « J'aime »

Hello,

J’ai eu confirmation de PMU que ce sera fait dans la semaine !

1 « J'aime »

C’est parfait . Merci beaucoup pour la réactivité

Hello,j’attends toujours la différence de la rakerace de décembre mais don’t worry ça va arriver dans la semaine for sure :monkey:

Même problème pour décembre toujours rien reçu ! :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:

Voici la liste des joueurs qui recevront ce soir leur prime en cash (10% à partir de 5K de rake / 5% à partir de 250€ de rake).

Hashtaglola
kixfi
Determineur
Need1MPesosFast
zarz_
Czapskino
WhereIsBryan
YOUSEFF666
Solva2
Buster007
Lulecky
AshAshinJG
Usern56412
Hurluberlu.
Master258
HuV0dKa
Saucisseplate
DiVinShove
Mjollnir999
Myth0Man
TenK9987866
J.Baillieu
A11INclusive
plopance
pizza-Fabrice
Compte-Suisse
Olam LeTerrible
B.Broadus
LimpChauveAny2
total_boy
pattatrac
Le Caissier
Superhero03230
ZLATAN_PMU
Mr…Falcon
Baby_Starfish
titou1308
JAROSFAMILY
MamadouBamako
G R B_3
genzu 29
Libertina
Chacalou13
CincoDeLaTarde
NLPapapool
Tyson-57970
grossecaisse
gevwgre
nicholson
TarangeMarange
LE MICHEL
cri mon nom
WinterWiking88
NST Anders
jcdludo007
ratafaka32
solomum
Utopia_
cptkvern
Chouettejournee
Che0njiwang
eric_PMU
AAkumAA99

J’ai pourtant eu confirmation de leur part que tu as bien reçu les 200€ manquants à la date du 04 avril.

Idem, pour la somme de 70€ (date de versement le 04 avril)

Bonjour Barth gury. Habituellement c’est versé sur le compte PMU (j’ai vérifié mon historique de mouvement ce matin rien reçu.) La seule explication possible est que le versement s’est effectué sur le compte Poker directement du coup.!
Merci et j’avais envoyé un mail aussi concernant mes ppa du mois dernier non reçu
As-tu des news ?
A+ bonne journée

et le rake pour party poker? @Barth_Gury

@zarz :

je vais demander confirmation auprès de PMU pour savoir où a été versé le cash. La liste des joueurs pour la régulation de décembre était longue, et à part toi et Esbeban, je n’ai pas reçu d’info comme quoi le versement n’avait pas été effectué. Mais mieux vaut être sur…

Pour les PPA (mars et avril), c’est en cours, et l’envoi sera effectué aujourd’hui (j’avais besoin de recevoir les reports du mois pour le faire).

@julienlucile52 :

Comme d’habitude, on envoie à la fin du mois qui suit la promo. Je fais le versement aujourd’hui, en même temps que l’envoi de PMU

1 « J'aime »

Idem que zarz,d’habitude je reçois une notification+versement sur le compte PMU

Je regarde très rarement ma BK donc si cela a été versé directement sur le compte poker,je n’ai pas moyen de vérifier ça et je te fais donc confiance

Vu qu’il s’agit d’une régulation à la mano, le process a peut être été différent.

Je vais quand même demander confirmation et vous tiens rapidement au courant sur ce thread.

2 « J'aime »

Ok c’est ce qu’il y a du se passer. Merci pour les explications ça clarifie la situation. A+

J’ai eu confirmation que la somme a été envoyée directement sur la bankroll à la mano.

Ce soir, cela devrait normalement être versé sur le compte pmu des joueurs (avec notif).

Les PPA d’avril ont également été versés.

N’hésitez pas à nous signifier toute erreur / oubli sur ce thread.

1 « J'aime »

bonjour a tous,
personnellement j’ai touché 47€64 et pas de ppa (a11inclusive) sachant que j’ai rake >1200€.
je comprends pas trop les tranches du coup.
Ty par avance @Barth_Gury

Recu pour ma part
Merci beaucoup