Qui run good sur winamax?

salut,

au bout de 25000 mains et 10 caves sous l’EV j’ai plusieurs questions :

  • quelqu’un arrive t il a rester devant river quand a la turn il est a 85% ??!!??
  • quelqu’un gagne til ses 80/20 ? 70/30 ?

est-ce que comme moi quand vous partez a tapis avec les AA et le KK vous vous demandez quel genre de bad beat vous allez vous manger ?

je pense créer un groupe de parole :unsure:

winamax " l’important ce ne sont pas les cartes, c’est la chatte !!! "

Ca va, ça vient pour moi… Je suis aussi à -10 caves sous l’EV en 40K mains mais je mets des horreurs de temps en temps :slight_smile:
Hier avec KK all-in au flop et je fais backdoor flush contre suite floppée. Ca fait du bien de temps en temps.

En fait mes sessions sont souvent extrême, soit je run good, soit je run hyper bad mais ya pas de juste milieu.

En tout cas, dans tous les cas, même un 80/20, je serre les fesses !

Pas sur les 20000 dernières mains mais sinon sur les 80000 je suis au dessus de l’ev de 90€ :slight_smile:

thraun wrote:

Je me disais bien que tu chattais ^^, je blague bien sur good luck aux tables :wink:
Perso je suis aussi sous l’ev de quelques caves.

De mémoire, Winamax, c’est le réseau ONGAME si je ne me trompe pas.

En cash game sur Eurosport Poker, réseau ONGAME, j’ai gagné autour de 900 € sur 90 000 mains en NL 4 et NL 10 et je suis à 54€ au dessus de l’E.V.

Je pense que tu dois être dans un bad run tout simplement, ou alors que tu as parfois une mauvaise lecture
(genre AA contre set …).

Ca m’est arrivé de bad runné pendant au moins 1 ou 2 sessions, dans ces cas là il faut savoir laisser passer l’orage et resserrer / pot contrôlé son jeu pour se rassurer avec des petits gains.

no c’est + ongame.

yougos wrote:

Je n’ai pas joué depuis une semaine et hier j’ai essayé le cash game sur wina je suis en dessous de l’ev de 5 caves en 500 mains alors 10 caves en 25kh ce n’est pas énorme :wink:

encore une plainte de qqun qui run de 2 caves sous l’ev et on aura la preuve formelle comme quoi winamax est rigged…

level up plz les gars !

Fais comme moi, mets toi à l’omaha. 1300 euros en 2 semaines B)

Tu sais ce que j’en pense mon guigui :wink:

Nous avons commencé tout les deux sur winamax, je suis partit de Ongame ou je commencais a shooter la nl100 et depuis sur wina je suis juste breack even en 2 mois sur 35k hands sur la nl20… :laugh:

Ou c’est nous qui n’arrivons pas a nous adapté au 5 max ou au fish sur winamax, Ou ont run pas très bien… Perso je suis comme toi j’adore le logiciel de wina donc je vais encore insisté (de plus avec notre statut on a quand meme 35% de RB pendant notre clearage de bonus, c’est pas negligeable) même si c’est EV- moins pour le moment pour ma BK comparé à Ongame

Allez on va se dire que winamax nous sourira en 2011 :slight_smile:

manub run good!

idem 5 caves sous l’Ev sur 50 K hands mais je reste gagnant avec AA à 99 . alors tout est permis je n’ai pas peur du 80/20 - Par contre si tu as un fish qui chatte et rechatte sur la table va voir ailleurs .
+

Comme vous mes compagnons d’infortune je suis sur wina, bien en dessous de l’EV…

j’ai un mal de chien à m’adapter à la room. Est ce le fait qu’il s’agit de 5 max. est ce le fait que sur la room les vilains fishs soient particulièrement aggro sur la river et bet pot à chaque fois ,
Sur 20000 mains je suis juste gagnant de trois ou quatre caves… une honte par rapport à mes résultats sur bwin… :laugh:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]encore une plainte de qqun qui run de 2 caves sous l’ev et on aura la preuve formelle comme quoi winamax est rigged…

level up plz les gars ![/quote]

personne n’a prétendu ou laisser prétendre que la room était rigged… c’est juste que beaucoup d’entre nous ont du mal à s’adapter à la room.

Peut être essayons nous de jouer trop compliqué par rapport à leurs niveau ? possible :dry: . Dans ce cas c’est clairement nous qui sommes fautifs…

roronoa3333 wrote:

Impressionnant ! T’as du runné comme un cochon :smiley:
Quelles limites ?

Vince79 wrote:

[quote]roronoa3333 wrote:

Impressionnant ! T’as du runné comme un cochon :smiley:
Quelles limites ?[/quote]

Ou alors il m’a joué en hu ce week end, j’ai spew pas mal :laugh:

Je joue pas en HU, juste en SH. En NL30 et NL50

Bon je retire ce que j’ai dit sur le fait que je run good sur Winamax… AKs vs AKs, évidemment le mec floppe flush… LOL

hello, pour moi ca run good, maisbon ce n’est que de la micro limite nl5, mais jai doubler en 15k mains, passant de 250€ a 500e dans le cadre d’un challenge

Ca fait une semaine que je suis decu… et impossible de faire deux sessions correctes de suite. Soit c’est super je touche tout et pas de prob… soit c’est l’enfer, comme ce que je viens de subir il y a quelques minutes. 7 caves de NL30 perdues, je ne pouvais rien faire, même quand je touche les mecs touchent des trucs de fou… Je suis peut etre nul oui mais ca fait chi*** put*** Entre le connard qui me flop brelan de 4 en collant K4o, et tous ceux qui ont touché leur couleur

bref je vais aller faire quelques mains en NL20 pour remonter

edit : je met quand meme le graph de ma super session