Qui run good sur winamax?

venez sur Ongame :smiley:

Je me suis dit, je vais refaire une petite session, mais cette fois tranquille, en NL20 pour pas finir sur une mauvaise note (je trouve cette limite super facile d’ailleur).

Résultat ? -4 caves en 30 minutes… Je crois que je vais arreter la pour aujourd’hui :side:

Une des premiers mains de la session : J’arrive sur une table, les mecs font n’imp du genre cavé max, tapis avec ATo B) Je me fais relancer avec QQ par un fish, a qui je met tapis en pensant avoir à faire a une main comme ce que j’ai vu avant : résultat il me sort AA.

J’ai eu pas mal d’autres horeurs… mais j’ai ENFIN réussi a remettre un bad beat !!! AKs qui bat KK !!! (bon le mec avec 10bb certe… merci la chatte chez winafish) :woohoo:

I love you’re new avatar my friends :slight_smile: :laugh: :laugh:

10 caves sous l ev ce mois ci en nl 10 sur bwin!

mais ya qq jours encore j etais 19 en dessous !!!

mdr ! qui dis mieux ?

mieux !

cerber36 wrote:

[quote]Je me suis dit, je vais refaire une petite session, mais cette fois tranquille, en NL20 pour pas finir sur une mauvaise note (je trouve cette limite super facile d’ailleur).

Résultat ? -4 caves en 30 minutes… Je crois que je vais arreter la pour aujourd’hui :side:

Une des premiers mains de la session : J’arrive sur une table, les mecs font n’imp du genre cavé max, tapis avec ATo B) Je me fais relancer avec QQ par un fish, a qui je met tapis en pensant avoir à faire a une main comme ce que j’ai vu avant : résultat il me sort AA.

J’ai eu pas mal d’autres horeurs… mais j’ai ENFIN réussi a remettre un bad beat !!! AKs qui bat KK !!! (bon le mec avec 10bb certe… merci la chatte chez winafish) :woohoo:[/quote]
C’est quoi ton pseudo ? C’était ptet moi en face :slight_smile: J’ai joué LAG 36/30 sur 4 tables :silly:

Si t’as vu un mec qu se ramassait plein de BB et qui du coup insultait tout le monde c’etait moi !! La classe B)

J’ai une théorie sur le run good ou bad.
C’est avantage à celui qui fait tapis en 1er, un peu comme au foot on dit avantage défense.

c’est la dure loi du poker rien d’extraordinaire

Vince79 wrote:

[quote]J’ai une théorie sur le run good ou bad.
C’est avantage à celui qui fait tapis en 1er, un peu comme au foot on dit avantage défense.[/quote]

bah non justement je suis souvent parti en premier a tapis et ça marche du tout LOL

yougos wrote:

[quote]Vince79 wrote:

[quote]J’ai une théorie sur le run good ou bad.
C’est avantage à celui qui fait tapis en 1er, un peu comme au foot on dit avantage défense.[/quote]

bah non justement je suis souvent parti en premier a tapis et ça marche du tout LOL[/quote]

bhein non en 30 minutes. je hit trois fois mon brelan, je shove trois fois à la turn, je suis payé trois fois, et trois fois vilain hit sa flush… :blink:

:laugh:

Le niveau est juste hallucinant :stuck_out_tongue:

Je crois que Ronaldinho défonce tout sur winamax.
Mais c’est bien connu, c’est une luck box. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

mais non je run pas good en plus :slight_smile:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]Challenges Winamax : cash game - Introduction - Winamax
mais non je run pas good en plus :)[/quote]

tiens je suis 5éme, mais je comprend pas pouquoi; vu que je n’ai pas jouer depuis vendredi

Période du 31 déc 2010 minuit au 06 jan 2011
:S

le 31 decembre minuit, ca veut dire vendredi a minuit le matin quoi

c toi laureyns la que je joue en plo ?

Ronaldinho382 wrote:

ben klker j’suis con ou pas bien réveillé

c toi laureyns la que je joue en plo ?

no

est il possible de connaitre le classement de la smeine ou du moi précédent?
Et si oui comment ?

tu descends et tu cliques sur precedent

Pu…in, t as déjà pris 11 caves depuis vendredri Ronnie !! :blink:

Tu me fait péter un mikogo à l’occase ?