Qui joue au poker avec un ecran tactile sur PC?

Salut,

Je pense que cela sera une évolution logique, plus rapide et précise, moins fatigante que la souris. => je pense investir dans un 27 ou 30 pouce tactile.

Serait il possible d’avoir des retours sur des joueurs qui utilisent un ( ou plusieurs ) écrans tactiles sur PC ( avec Windows 10 par exemple ) en jouant au poker, jouabilité sur 4 à 6 tables ( ou plus ) :wink: ), précision, rapidité.

Merci

Pas d’avis de joueurs utilisant les tablettes sous android car ce n’est pas la même chose.

P.

Personne ? :frowning:

Au lieu d’avoir mal au doigt tu auras mal au bras, à toi de faire le choix :laugh:

tu t’imagines, le bras en l’air pendant 2 heures? ou ta fille qui arrive et tape sur l’ecran, ça fait fold ton AA lol

plus serieusement, pas sur que multitabler sur un tactile soit agreable.

Cliquer sur un popup doit être chiant aussi :smiley:

les gars je pense que c’est le futur.

Vous n’ arrivez pas à vous projeter.

Je précise que j’ai un bureau " haut " ou je suis debout la plupart du temps avec 2 écran montés sur des bras articulés, je peux prendre toues mes aises.

c’est plus reposant plus précis et plus rapide que de jouer avec une souris , c’est sûr.

P.

Personne ça me paraît injouable? Tu as des photos?

non puisque je demande des infos sur le sujet.

P.

Non, sérieusement, pas besoin de photo.
Tu auras toujours les bras en l’air à faire de grand mouvement, c’est la blessure (tendinite ou je ne sais quoi) d’assurée.

Non, sérieusement, pas besoin de photo.
Tu auras toujours les bras en l’air à faire de grand mouvement, c’est la blessure (tendinite ou je ne sais quoi) d’assurée.[/quote]
je crois que personne n’a vraiment d’idées sur le sujet , juste des aprioris.

Perso si j’en ai un je pourrais poser l’écran plus bas, voire à plat sur le bureau ( ou légèrement incliné ) par exemple !!

il faut essayer c’est tout !

Personne pour partager son expérience ?

Emprunte un pc portable tactile :slight_smile:

Posé sur une table, prépare toi à avoir des problèmes aux cervicales !

[quote=“Elrix, post:893275”]Emprunte un pc portable tactile :slight_smile:

Posé sur une table, prépare toi à avoir des problèmes aux cervicales ![/quote]

justement non ! c’est écrit dans le sujet , un écran tactile sur PC !!

personne n’arrive à se projeter dans cette dimension à par moi, mince alors !!

Tu parles de poser l’écran à plat => cela revient à tester sur un portable !

Sinon tu testes 5 minutes en simulant des gestes sur ton écran actuel et tu auras vite la réponse ! Ou alors tu prends une position tyoe “position de l’arbre” avec tes bras en statique et tu verras que même là tu ne tiendras jamais :slight_smile:

[quote=“Elrix, post:893304”]Tu parles de poser l’écran à plat => cela revient à tester sur un portable !

Sinon tu testes 5 minutes en simulant des gestes sur ton écran actuel et tu auras vite la réponse ! Ou alors tu prends une position tyoe “position de l’arbre” avec tes bras en statique et tu verras que même là tu ne tiendras jamais :)[/quote]

hé oui mais non , c’est justement dynamique et non statique, on a largement le temps de reposer les bras. Tout dépends de ta position, debout, assis, et aussi de celle de l’écran etc…

Faut essayer , non ?

bon on verra bien avec le temps. quelqu’un finira par le faire.

Comme les zotres je pense que c’est trop de mouvement et les bras trop souvent en l’air… Une souris permet de faire un mouvement précis qui soit également minumum.