Questions sur placemint ou autre logiciel de placement de tables

Yo !
J’ai vu que certains de vous utilisent placemint, j’aurais quelques questions : est-ce que ça marche quand on multisite (vu que les tables ont pas le même nom/pas les mêmes dimensions? Est-ce que ca marche en MTT (nom des tables qui changent à chaque changement de blinds/table)?

Si non, quelqu’un connait-il un logiciel à peu près pareil, pour placer automatiquement les tables?

salut je sais que table ninja fonctionne en multiroom mais pas gratuit mais tu as une version d’essai si tu veut essayer

1 « J'aime »

@WaitWaitW

Le but de placemint est justement de dimensionner et positionner les fenêtres comme tu le souhaite : la taille de la fenêtre à la base n’a pas d’importance. La taille en pixels hauteur et largeur et la position toujours en pixels du coin haut gauche de la fenêtre. C’est très bien expliqué dans le tuto : Placemint pour tables poker - YouTube

Maintenant pour le multiroom et MTT avec changement du nom des tables qui changent : i faut regarder plus précisément. En effet tu définis tes slots en fonctions d’un regexp. C’est pas forcement un soucis : par exemple Placemint me gare la position de mes tables Betclic et de celle de PT4. J’ai donc 2 groupes qui tournent en //.
Le problème ici c’est que si tu ne trouve pas un mot commun a toutes tes tables de poker tu vas avoir un souci. Souci qu’on peut lever en construisant une regexp « un peu plus évoluée » avec des ou logique « | » ou des métacartères.
Mettons par exemple que tu veux que Placemint te trouve et te classe toutes les fenêtres contenant Hold’em ou Holdem. Une première regexp pourrait être tout simplement « Hold’em|Holdem » avec le ou logique. Une deuxième pourrait être « Hold*em » le métacaractère * va matcher n’importe quel caractère ou vide. Ici il sera remplacé dans le matchage soit par vide soit par '. Tu pourras donc te faire un seul groupe « poker » pour tes tables de poker qui placeront toutes tes fenêtres de toutes tes rooms si il marchent la regexp que tu auras construit. Donc ca devrais marcher très bien.

1 « J'aime »

ah ok je savais pas qu’on pouvait résoudre le problème avec ça. C’est exactement le truc qui me bloquait, merci beaucoup. Je vais check ça :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut faire des regexp (expressions régulières) encore bien plus évoluées : tu peux chercher sur google comment ca marche c’est hyper puissant comme outil

1 « J'aime »

ahhh c’est du javascript ! je croyais que c’était un truc fait par le mec lol j’ai pas tilté que c’était “juste” de la prog “de base”… ty lol.

Tant que je t’ai sous la main, tu sais comment faire pour faire matcher les lobby de PS et de party? Le “Details Grabbler” les reconnait pas…

C’est plus général que javascript c’est utilisé dans de très nombreux langages notamment de scipting comme perl, sed awk etc …
Le Details grabber peut être capricieux effectivement mais c’est pas très grave si ca marche pas. Ce qui t’intéresse c’est de connaitre la taille que tu veux affecter a tes fenêtres. Donc ouvre un notepad/blocnote (ou tout autre fenêtre reconnue par le grabber) par ex que tu mes à la taille voulue et note la taille. Tu pourras construire tes slots apes coup en rentrant cette taille et commençant à la position 0/0 puis tu incréments comme dans le tutu pour les autres slots

ouais nan ça j’ai pas de soucis mais du coup quand je lance le truc les fenêtres de party et PS et les lobbys respectifs ne sont pas impactés… c’est ça qui m’embête :stuck_out_tongue:

ah bizarre je sais pas pourParty mais BetClic et PS marchent chez moi.
Si tu veux me skype je pourrais regarder avec toi si tu veux. meme pseudo que PA

1 « J'aime »

ty :slight_smile: envoyé !