Questions sur les bonus et le rakeback

Bonjour,

J’ai quelques questions sur les bonus Everest …

  • Peut-on cumuler bonus Everest ( cash ou IBA ) et bonus boutique cash poker-academie ?
  • Le nombre de point submit nécessaire au déblocage des bonus IBA correspond toujours au nombre de point submit payés lors de l’achat du bonus ? ( ex : 50€ IBA = 8000 point submit sur 3 mois ? )?
  • Les points submit dépensés à l’achat de bonus ( IBA par exemple ) sont ils déduits du total des points submit sur le mois ?

D’avance merci :slight_smile:

[quote=“Kernoz, post:882798”]Bonjour,

J’ai quelques questions sur les bonus Everest …

  • Peut-on cumuler bonus Everest ( cash ou IBA ) et bonus boutique cash poker-academie ? –> Normalement, oui, ce serait dommage sinon.
  • Le nombre de point submit nécessaire au déblocage des bonus IBA correspond toujours au nombre de point submit payés lors de l’achat du bonus ? ( ex : 50€ IBA = 8000 point submit sur 3 mois ? )? --> Je crois, oui, mais il vaut mieux attendre une autre confirmation, je ne joue plus sur la room depuis longtemps.
  • Les points submit dépensés à l’achat de bonus ( IBA par exemple ) sont ils déduits du total des points submit sur le mois ? –> Ca se déduit de tes points Summit accumulés depuis ton dernier achat, mais ça ne va être déduit du total des PS que tu accumules pour grind le statut suivant, non.

D’avance merci :)[/quote]

Mes trois réponses demandent confirmation définitive.

Hello

Tu trouveras ci-dessous quelques confirmations que tu cherches :

iba.jpg

Pour de plus amples renseignements (click sur conditions de l’offre): https://www.everestpoker.fr/nouveau-programme-de-fidélité-poker-club-vip-everest-poker-cpok_ev_vip_1?popup=False

D’abords merci pour vos réponse !

Sinon, quelle est la différence exacte entre point Statut et point submit ?

Point statut = 8 points pour un euro de rake. C’est sur cette base que ton statut est défini.

Point submit = Points que tu peux dépenser en boutique, qui sont boostés par le coefficient multiplicateur de ton statut.

Exemple : tu rakes 125€ sur Ipoker et tu es VIP Ace IV. Tu vas donc engranger 1000 points statut, et 8000 points Submit à dépenser en boutique, puisque le coef multiplicateur du statut est 8.

Super ! Merci :wink: