Questions sur création d'un compte FTP

Voilà,

Hier soir j’ai crée un compte FTP.fr plus ou moins motivé par l’idée d’avoir le ticket de 165€ que ceux ci me proposent d’avoir pour jouer le tournoi 20K du Lundi soir.

J’ai donc ouvert un compte FTP.fr en passant pas pokac, sachant que c’était déjà via pokac que je m’étais inscrit sur le .com

La où je me demande si j’ai pas fait une connerie c’est que, voulant « repartir à zéro » en quelque sort et n’ayant pas de T$ ou de $ à transférer (déjà fait depuis longtemps) j’ai fait ouvrir un nouveau compte sur une nouvelle adresse mail.

Alors du coup je me demande si cela ne va pas avoir de conséquence sur l’obtention du ticket (bon ça je vais voir avec le support) et si je vais pouvoir toujours être rattaché à pokac de la même manière: en gros est-ce que cela ne va pas créer une certaine confusion, vu que c’est un nouveau compte avec nouveau mail et nouveau pseudo (sinon tout le reste est identique)?? Est-ce que je vais pouvoir bénéficier du programme de fidélité et du Red package??

Est-ce qu’une personne du team pourrait me répondre là dessus, svp.

Je me posais aussi une question sur le moment d’utilisation du code bonus pokac « POKERA »: c’est bien au moment où il te demande un code de parrainage qu’il faut le mettre ou pas??

Bref j’ai peut-être fait une connerie et j’aurais certainement dû passer poser mes questions ici avant d’ouvrir mon compte.

Une dernière chose; j’imagine que pour le RB c’est wallou, d’après tout ce que j’ai pu lire ici ou ailleurs(surtout que je n’en touchait pas avant sur le .com). A moins que je fasse beaucoup de volume et que je leur en fasse la demande??

Merci d’avance pour vos éclaircissements!

pourquoi ne pas avoir choisi un nouvel affilié qui proposait les 27%,de rakeback?
Ha c’est beau la fidélité ^^
anyway, il y a fort à parier qu’ils se rendent compte que tu as créé un nouveau compte alors que tu en avais déjà un qui était affilié, ils risquent donc de fusionner tes comptes et de faire suivre ta première affiliation, c’est ce qui m’est arrivé sur partypoker en tout cas.

Thx pour ta réponse blashyrk!

Bon effectivement il y a la fidélité pour pokac et puis aussi le fait que je n’ai pas trouvé (ni non plus beaucoup cherché il faut l’avouer) de sites offrant les 27% de RB. D’autant plus que je pensais que le RB était interdit d’après les lois de l’ARJEL.

Sinon j’ai écrit au support de FTP et j’attends leur réponse. Mais ça serait cool si un admin de pokac pouvait m’éclairer sur ma situation.

Bon et bien FTP a fermé le nouveau compte que j’avais crée puisque pour eux ce que j’ai fait reviens à faire du multi-accounting.

Donc je dois tout recommencer du début mais en transférant mes infos depuis mon compte précédent sur FTP.com

Une fois que ça sera fait tout devrait rentrer dans l’ordre.