Question sur le multi-tabling

Je cherche à savoir comment multi tablé 8 table différents sites à la fois aux raccourcis claviers en survolant avec la souris les fenêtres mais pas avec l’option de windows 10 qui permet d’activer des fenêtres au survol parce que c’est pas assez rapide

Je cherche un moyen de multi tablé sur plusieurs sites à la fois 2 sites à priori mais j’aimerais pouvoir survoler rapidement une fenêtre, pas à la manière et l’option de windows 10 et se serait tout quoi ou alors si vous avez des techniques pour multi tablé 8 tables je suis preneur j’ai envie de me mettre au mtt voilà merci pour votre aide je suis sur pmu et winamax

1 « J'aime »

Honnêtement je ne pense pas qu’on ait besoin d’un quelconque recours logiciel pour jouer 8 tables, surtout en MTT, ce pendant il existe des raccourcis claviers configurables sur les 2 sites que tu joues.

Je joue parfois 12 tables en CG sans aucun raccourci. C’est plutot la vitesse de ta prise de décision qui influe et comment tu priorises tes actions.
Par exemple lorsque j’ai un coup important sur une table de CG qui me demande plus de réflexion, je continue à jouer mon jeu preflop automatiquement sur les autres tables pendant que je réfléchis, il me suffit d’un coup d’œil rapide pour voir ma main, ma position et le profil des villains encore dans le coup.
Tous ces automatismes ont besoin d’être entrainé et aucun logiciel ne pourra compenser la vitesse à laquelle tu prends tes décisions.

:rofl::rofl::rofl:

ok mais si quelqu’un pourrait m’aider je cherche juste à accélérer l’option de windows 10 qui retarde beaucoup trop l’affichage de la fenêtre à mon goût voilà

J’ai windows 10 et je vois pas de quoi tu parles désolé :confused:

Regarde ce soft avec un peu de configuration tu devrais t’en sortir :slight_smile: