Question sharkscope : Calcul ITM avec les tournois KO

Salut à tous !

Sur un tournois KO, si on élimine un ou plusieurs joueurs sans finir dans les places payées.
Et ce que sharkscope considère ça comme un ITM ?

Merci

Oui☺.même avec un seul ko.ce qui décridibilise cette stat mais bon…

Ok je comprends mieux maintenant pourquoi certains mec ont 30% d’ITM.
Ça me paraissait tout bonnement hallucinant !!
Du coup mes presque 20% d’ITM en jouant pas
ou très peu de KO ne sont pas si lamentable que ça ^^

Merci pour l’info :wink:

J’ai > 45 % d’itm sur 2k mtts a cause de cette stat faussée perso :frowning: , plutôt 27 % d’après le tracker

27% de “vrai ITM” c’est beau !
J’ai encore beaucoup de progrès à faire ^^

Ce ne sont pas les itm qui comptent , c’est la win !

1 « J'aime »

Je déterre le sujet étant en train de me faire un google sheet sur quelques stats de mes tournois.
Mais est-ce que on devrait pas considérer que si les KO gagnés sont supérieurs au buy in, c’est en quelque sorte un itm même si on arrive pas aux places payées.

Si je gagne 15e de KO sur un buy in 5e sans arriver dans les places payées ( je reconnais que le cas arrivera rarement), au final, c’est mieux qu’un itm min cash

Oui plutôt d’accord avec toi, à partir du moment où tu réalise un profit c’est un ITM.

Mais la logique sharkscope n’est pas si illogique que ça ^^, à partir du moment ou tu récupère de l’argent, c’est un ITM.

Je me suis fait un petit sheet et perso j’ai compté que pour un itm soit validé:

ITM + bounties > buy in + add on + re entry

Faudrait déja pour ce faire que sharkscope prenne en compte les ko
J’ai pas vérifié spécifiquement concernant les ko mais si tu joues sur une room exclusivement que des mtts, il y a une incohérence entre ce que sharkscope (sync) traque et ton cashier.