Question probabilité

Je me suis mis a jouer pas mal de mains en CG sur winamax en ce moment et hormi les aa / kk qui craque 8/10 fois et toutes les merdes qui vont avec qu’on peut négliger par rapport à ma question :
Quelle est la probabilité que je sois engagé dans 11 coups a carrés sur un sample de 15k hands ? (dont 4 en 500 hands)

En tout cas winamax c’est génial tu run en Evdiff sur ton tracker , par contre tu run en caves sur caves en réalité …

Ralala le temps d’ecrire ces messages et 4 caves s’en vont dans aa<kk TT<44 KQ<Tj et kk<aa , décidemment ce site et les probabilités

Tkt mon frère t’en verras d’autre, l’important c’est l’ev. :slight_smile:

Bah la il n’y a plus de BK , j’ai quand meme run à -49.68€ alors que je devrais être a +41€ en ev adjusted … j’ai du mal a le croire ce site :joy:
J’ai quand même du déposit 3 fois et broke 3 fois dessus quand sur ps j’ai deposit une fois et que j’ai *8 la bk originelle , pourtant je joue Exactement pareil et en 6 mois j’ai vu 0 carré sur PS , sur wina je les compte meme plus …

Le monde des probabilités trompe facilement le cerveau humain, focus sur tes plays et ta strat, le long terme et la gestion de BK sont les clés.
GL :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça n’est pas la chance qui distingue les joueurs qui Whine des joueurs qui Win, c’est l’état d’esprit et le travail.

Si tu n’es pas prêt à ça, rejoint le clan de @reyj et joue à la crapette.

Bah justement le problème c’est que ça fait 6 mois que je travaille le jeu etc que je me force a pas spew / mal joué et que j’en vois le résultat , mais ma bk de pokerstars restera sur PS et wina ça va partir rebuild en DON on verra bien , sur ce je vous souhaite plus de chance que moi et j’aimerai tout de même avoir la probabilité a ma question si quelqu’un sait la calculer , par curiosité :slight_smile:

Ta question est juste incompréhensible.

@Elrix, t’en poses des comme ça à tes élèves :joy:

11 carrés sur 15k hands si tu préfères :slight_smile:

0,024 % d’avoir un carré dans un coup de poker, sur 15K hand en avoir vu 11 c’est plus que la probabilité standard mais rien d’extraordinaire :smile:
J’ai déjà mit quinte flush royale vs Carré en NL50, la probabilité doit être proche d’une chance sur un milliard, et pourtant c’est arrivé, ça ne signifie pourtant pas que c’est truqué, juste que je suis un gros chattard. :smile:

La probabilité que tes parents se rencontrent et que tel spermatozoïde rencontre telle ovule était ridiculement faible, et pourtant tu es là à whine alors que t’es un méga chattard de la sélection naturelle ^^

3 « J'aime »