Question courbe sharkscope

Salut tout le monde, j’aimerai savoir si c’est possible sur sharkscope de voir ma courbe uniquement sur les tournois 4max. J’ai payé un compte donc j’ai accès à toute les fonctionnalités. Merci bien !

Personne sait ? :slight_smile:

Recherche avancée
Tous les jeux-> programmés
Participants: 4

Si malgré tout tu as plusieurs type de tournois “autres”, essaie des filtres qui ne sélectionnent que les tiens tu vas bien trouver un point commun dans la vitesse ou le Buy in

1 « J'aime »

Merci bien blagops, j’ai bien trouvé ! Malheureusement ça ne prend plus que les expresso en compte, quand je rentre inclure uniquement les deepstack ça me dit que j’ai zéro games joué… Je vais regardé un peux mieux je vais surement trouvé ça ^^

Pardon j’avais pas mis “programmés” malgrès ça ça me dit que j’ai 0 game joué. no comprendo.

J’ai compris ! Enfaite Participant 4 correspond au nombre de joueur total dans le jeux et non pas au nombre de joueurs par table, il faut aller dans table size mais malheureusement il ne propose que 2 options 6 max et HU.

Honnêtement le mieux reste un tracker sur ton ordi.
Tu récupères tes HH et tu pourras traiter des données bien + poussées

1 « J'aime »

Je sais bien mais j’ai perdu sur une mauvaise manip une bonne partit de mes jeux et j’ai le tracker que depuis quelque mois, je voulais voir ces résultat sur les 4 max depuis que j’ai commencé a jouer.

1 « J'aime »