Qu'est ce qu'un bon ROI sur les low mtt ? j'ai 35% actuellement

comme l’indique le titre, j’aimerais savoir si le ROI est un chiffre important pour dire qu’on domine la ‘‘limite’’ de ces mtts?

car actuellement je suis tout juste a 0 apres un gros run mais je suis depuis longtemps avec unbon ROI donc je m’interroge

merci a tous :wink:

euuu il y a quelque chose que je ne comprend pas
%
-dans ton titre: “j’ai 35% actuellement”
-dans ton thread “je suis juste a 0 apres…”

je parle en benef… lol

en gros c’est savoir si malgre le fait d’etre a +0 savoir si je suis malgre tout bien sur ces tournois ou si je peux continuer de persister sur les tournois ou si je suis trop loin de la verite lol

Si tu es break even (c’est à dire à O) alors tu as un ROI de 0. Le ROI dépend du profit (ou des pertes :stuck_out_tongue: ) que tu as réalisé.

ROI (en %) = 100 x profit / Total BI

Pas forcement !

Un ami à moi a -1,6% de ROI sur 500 games + mais 1,3k de gains, il a chatté un gros tournoi surtout quoi

Un Roi est significatif si on joue le même buy in :kiss:

Faut juste pas confondre ROI moyen et ROI total… ton ROI total est négatif et ton ROI positif parce que tu n’es pas bon quand tu joues la partie haute de tes buy in et que tu perfs sur la partie basse de ces derniers.

[quote=“camilero31, post:532534”]Faut juste pas confondre ROI moyen et ROI total… ton ROI total est négatif et ton ROI positif parce que tu n’es pas bon quand tu joues la partie haute de tes buy in et que tu perfs sur la partie basse de ces derniers.[/quote]Oui, c’est vrai. Tu as raison, camilero.

Mais perso, je ne pense jamais en terme de ROI moyen car je trouve cette stat complètement merdique. :laugh: :wink:

ok merci les gars, je oulais avoir un avis c’est pour ca :wink:

comprisp our la partie haute et basse :wink:

thx ^^