Qu'est-ce que la "chance" ? Ou comment jouer AA en BB sans faire d'erreur ? J'ai trouvé!

On aura compris que c’est pour rire. :wink:

Contexte : MTT KO 1,65$ '$0.73+$0.74+$0.18) - Niveau VI
Jusque-là, je n’ai reçu que des bouses PF et /ou des mains « injouables » vu les moves des Vilains.
J’ai vu 6 flops sur 35, dont 4 en BB qui n’étaient pas trop chers. Suivis de folds puisque n’ayant pas rencontré les flops en question.

Mais je ne me démonte pas pour ça.
Je repense à tous les bons conseils que j’ai reçu sur ce forum. Et je me dis que ça ne sert à rien d’essayer de forcer la chance.
La patience devrait finir par payer.

Puis vient ce AA en BB.
Là, c’est clair que ça me fait saliver. Un peu comme quand je présente un gros nonoss bien charnu à mon chien.
(A lui aussi je lui ai appris à attendre et à ne surtout pas manger n’importe quoi).

Mais la différence entre le poker et tout ce que je peux faire avec mon chien, et dont tout le monde se fout royalement (je peux le comprendre), c’est que l’os il va le recevoir c’est sûr.

Je ne le lui montre pas juste pour le plaisir sadique de lui donner envie et ne pas lui donner après.

Mais pour en revenir au titre de ce post, ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas fait d’erreur.

:rofl:

1 « J'aime »

Ca va, tu aurais pu vivre ce genre d’ascenseur émotionnel !

1 « J'aime »

Faut reconnaître que là, pour Héros, c’est encore pire. Même s’il n’était pas en BB.

Mais en tout cas, ça résonne bien avec le titre : « Qu’est-ce que la chance ? »

KJD35000, drôle de coïncidence aussi :wink:, a non seulement la chance (le mot est faible) de flopper flush max contre les As de Héros ; mais comme si ça ne suffisait pas, ce gugusse de sachmoun7 lui fait carrément l’offrande de 82 jetons supplémentaires.

Enfin non, une offrande peut-être pas.
Disons plutôt un échange… contre une bonne petite pastille. Je vous laisse le choix pour la couleur.

image

:slightly_smiling_face: