Salut,
Je voulais savoir dans quels pays le poker n’est pas réglementé de façon trop importante, Je suis pré de la frontière allemande et luxembourgeoise le poker online est il autorisé dans ces pays?
Salut,
Je voulais savoir dans quels pays le poker n’est pas réglementé de façon trop importante, Je suis pré de la frontière allemande et luxembourgeoise le poker online est il autorisé dans ces pays?
Je suis luxembourgeois et voici ce que dit notre loi:
“Art. 1er. L’exploitation des jeux de hasard est interdite.
Constitue un jeu de hasard au sens de la loi du 15 juin 1903 le jeu qui, soit par lui-même, soit en raison des conditions dans lesquelles il est pratiqué, est de nature telle que le hasard y prévaut sur l’adresse physique ou intellectuelle des joueurs. Un jeu
ne perd pas son caractère de jeu de hasard, si l’adresse peut exceptionnellement assurer des gains à des personnes spécialement exercées, alors qu’il convient de se placer au niveau de la généralité des joueurs et ne pas tenir compte de l’habileté spéciale acquise par quelques-uns.”
Le texte date des années 50 et il n’existe aucune jurisprudence concernant le poker (jeu de hasard ??). Faut dire que le poker n’est pas un sujet pour nos hommes politiques et si on a envie de jouer sur le net, on joue …
Allemagne: situation “confuse”; le problème est qu’il existe des lois et des règlements au niveau du “Bund” et des “Länder”. En fait, on est dans une situation “c’est pas très légal, mais on tolère parce qu’il y a trop de joueurs et il n’y a pas de loi précise qui règlemente le jeu sur le net”.
Je crois que la corée du nord est tolérante vis à vis des jeux de hazard…
tibocm wrote:
FYP.
ALK wrote:
[quote]tibocm wrote:
FYP.[/quote]
Déja vu cette expression mais je sais pas ce que ça veut dire , donc plus précisement?
Apparemment lui non plus n’a pas compris.
FYP: Fixed Your Post. Tu quote quelqu’un en changeant un peu des passages et tu met ça pour qu’on comprenne bien que quelque chose à été modifié. Mais bon là il a rien changé :laugh:
J’habite en Suisse et ils viennent d’interdire le poker dans les clubs (avec Buy in en cash). Mais pour l’instant rien de prévu niveau online à ma connaissance.
Au passage en ayant juste comme pays de résidence la Suisse je ne suis pas bloqué pour joué en .com sur Pokerstars (je suis actuellement en France).
Ca pourrait donner des idées à certains
oui ca ma deja donné des idées
Fred.dz wrote:
[quote]Apparemment lui non plus n’a pas compris.
FYP: Fixed Your Post. Tu quote quelqu’un en changeant un peu des passages et tu met ça pour qu’on comprenne bien que quelque chose à été modifié. Mais bon là il a rien changé :laugh:[/quote]
loool
Jadupsky wrote:
[quote]Je suis luxembourgeois et voici ce que dit notre loi:
“Art. 1er. L’exploitation des jeux de hasard est interdite.
Constitue un jeu de hasard au sens de la loi du 15 juin 1903 le jeu qui, soit par lui-même, soit en raison des conditions dans lesquelles il est pratiqué, est de nature telle que le hasard y prévaut sur l’adresse physique ou intellectuelle des joueurs. Un jeu
ne perd pas son caractère de jeu de hasard, si l’adresse peut exceptionnellement assurer des gains à des personnes spécialement exercées, alors qu’il convient de se placer au niveau de la généralité des joueurs et ne pas tenir compte de l’habileté spéciale acquise par quelques-uns.”
Le texte date des années 50 et il n’existe aucune jurisprudence concernant le poker (jeu de hasard ??). Faut dire que le poker n’est pas un sujet pour nos hommes politiques et si on a envie de jouer sur le net, on joue …
Allemagne: situation “confuse”; le problème est qu’il existe des lois et des règlements au niveau du “Bund” et des “Länder”. En fait, on est dans une situation “c’est pas très légal, mais on tolère parce qu’il y a trop de joueurs et il n’y a pas de loi précise qui règlemente le jeu sur le net”.[/quote]
OK j’ai des amis qui habitent le luxembourg je vais essayer de voir s’ils sont ok pour me servir de prête nom parce que là les sites .fr ça commence à me saouler de me dire qu’on est entrain de se faire enfiler comme des perles.
en allemagne y a deux fois plus joueurs de poker qu’en france.
l Angleterre reste un must en europe imo.Ils ont une mentalité bcp + portée sur le gambling que nous,ils aiment bien faire l opposé de l Europe et énormément de pros européens y ont élus domicile,c’est pas par hasard