Quelques questions

Bonjour à tous

Depuis le .fr, je n’ai joué que sur Eurosport, mais je ne suis pas passé par un affilié. Etant inscrit sur Poker Academy depuis un bon moment, je me suis dit qu’il serait temps de me pencher sur la question.

Je pensais m’inscrire sur Sajoo (même réseau qu’Eurosport), mais je n’ai aucune idée de ce que représente les points Sajoo… similaires à Eurosport ?

Autre question (certainement stupide pour les non néophytes), quand je vais sur la critique de Sajoo sur PA, je vois qu’on gagne 150 points PA pour 400 points Sajoo. Est-ce qu’on gagne 150 points PA tous les 400 points ou juste la première fois qu’on atteint 400 points ?

Merci pour vos réponses

Je crois que c’est les mêmes. Pour 400 points Sajoo compte environ 100€ de rake. C’est un ordre de grandeur représentatif. Les 150 points Poker-Academie sur Sajoo fonctionnent comme un bonus 1er dépôt.

C’est valable qu’une fois. Par contre contrairment au bonus 1er dépôt tu n’as pas de limite de temps pour le clearer.

Merci pour cette réponse rapide

Quelles sont les autres possibilités de gagner des points PA ensuite (à part le parrainage). Il faut s’inscrire sur d’autres rooms et faire pareil que pour Sajoo ? Y’a-t-il des rooms qui permettent de cumuler des points PA tout le temps (comme un genre de rakeback) ?

bigadin wrote:

[quote]Merci pour cette réponse rapide

Quelles sont les autres possibilités de gagner des points PA ensuite (à part le parrainage). Il faut s’inscrire sur d’autres rooms et faire pareil que pour Sajoo ? Y’a-t-il des rooms qui permettent de cumuler des points PA tout le temps (comme un genre de rakeback) ?[/quote]

Si tu veus rester sur le mm reseau Bwin

J’ai pas trop suivi l’histoire Bwin, mais j’avais un compte Bwin en .com et je n’ai jamais fait le transfert en .fr. Apparemment, il y avait 2 mois pour envoyer les papiers avant clôture et impossibilité de récréer un compte ensuite. Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.

Sur Bwin, on gagne de points PA tout le temps ?

Merci RedTed, j’étais allé voir, mais après avoir écrit mon message… J’aurais pu faire les choses dans l’ordre !

Par contre, quelqu’un a une idée à propos de Bwin, les ouvertures de compte des .fr sont disponibles quand on n’a pas fait transférer son compte du .com ?

Moi pour gagner 400 pts Sajoo, il faut que je rake 300 euros !!! ( d’après hem).