Quelques avis plzzzzzzzz

Vilain est un reg du côté weak/tight 26/12 mais je n’ai que 30 mains sur lui.

Je ne pense pas qu’il tourne une PP en bluff et vous ?

OR est 23/0 sur 13 mains, vilain 2 38/19 sur 50.
Bad size pré ?
Fold flop facile ?

Limper est 19/0 squeeze est 30/18/ 10% 3bet sur 400 mains

Get in or fold ?

Vilain est 43/18, RAS ?

jai regarde la main 1 rapidement jsuis ok pour le fold tu as joue correctement post flop je pense mais jai pas compris le 3bet pf?? cest un miss click?? le sizing est moche jpense que ta miss click

Main1 : PF call ou relance plus fort
: flop OK
: 2ème barrel ou Ckeck fold turn.
Main2 : Je la joue comme toi.
Main3 : Je la joue comme toi. 10% de 3 bet sur 400 mains n’est pas encore assez significatif pour s’envoyer en l’air avec PP hors de position.
Main4 : j’en sais rien, il faudrait plus d’info sur vilain.

(Je joue en NL10 donc je dis peut-être nawac^^)
Yoff.

Shoot T Kill wrote:

Awééééééééé, j’avais pas vu lol

merde, erreur de sizing effectivement.

Premiere hand standart fold à part ton 3bet preflop faut faire 6 ici
Deuxieme hand je 3bet 9 au flop je call le petit tapis mais pas la tapis du reg qui a toujours mieux ici DP ou set.
Troisieme hand et quatrième c’est standart.
Fait attention a tes sizings sur les 3bet ,3bet plus cher et tes sizings de cbet souvent un peu trop faible surtt vs les fishs.
GL

Main 1: raise + fort^^ sinon good fold river je pense, tu peux 2nd barrel aussi vs draws/Qx.
Main 2: 3bet trop faible; tendu comme main, vu l’action tu es souvent derrière, d’un autre côté il y a que KQ/77 qui te battent, peut être QQ des x vu kil raise aucune main/Q7s/K7s; sans info j’aurais fold mais c’est close
Main 3: std
Main 4: cbet + cher vs fish, flop drawy + pas besoin de balance ses bet sizes. J’aurais cbet 9 et léger overbet shove la turn, ta tellement de value vs AT/AQ/draws. As played, s’il est un aggro, je call sinn good fold car il va raise que DP.

Fait gaffe à tes sizings surtt vs fishs :slight_smile:

wé wé wé, La 2nde était un fold assez simple, je m’en veux un peu sur celle ci.
Merci en tt cas.

main 1 : bad sizing pre. STD post
main 2 : vu la côte, tu ne peux pas fold. Je l’imagine mal slowplay QQ avec autant d’argent deja au milieu, tu n’es battu que par peu de mains KQ 77 et il pourrait s’envoyer en l’air avec KJ

main 3 : std
main 4 : bet/fold turn est tres moche. Vu tous les draws je bet/call