Quelles sont les rooms de Poker qui partagent les mêmes joueurs du réseau iPoker en Cash Game?

  • Unibet
  • Everest
    et

    ?

Betclic, Turbo Poker , My Joa Pok, et bientot Europoker

Même logiciel, mais aussi même réseau ?
C’est à dire, en Cash Game toutes ces rooms partagent les mêmes joueurs ?

Europoker? Tu veux plutôt dire Bwin? Et Europoker reste seul sur Ongame.

C’est ça. Sur les mêmes tables, il y a des joueurs de Unibet ou de Betclic par ex.

Même logiciel, mais aussi même réseau ?
C’est à dire, en Cash Game toutes ces rooms partagent les mêmes joueurs ?[/quote]

Oui

Europoker? Tu veux plutôt dire Bwin? Et Europoker reste seul sur Ongame.

C’est ça. Sur les mêmes tables, il y a des joueurs de Unibet ou de Betclic par ex.[/quote]

Non, la semaine prochaine europoker migre sur le reseau I Poker.

Merci pour les infos ! :slight_smile:

Europoker? Tu veux plutôt dire Bwin? Et Europoker reste seul sur Ongame.

C’est ça. Sur les mêmes tables, il y a des joueurs de Unibet ou de Betclic par ex.[/quote]

Non, la semaine prochaine europoker migre sur le reseau I Poker.[/quote]

Ben si Bwin part comme prévu sur Party, il n’y a plus de room sur le réseau Ongame?

Europoker? Tu veux plutôt dire Bwin? Et Europoker reste seul sur Ongame.

C’est ça. Sur les mêmes tables, il y a des joueurs de Unibet ou de Betclic par ex.[/quote]

Non, la semaine prochaine europoker migre sur le reseau I Poker.[/quote]

Ben si Bwin part comme prévu sur Party, il n’y a plus de room sur le réseau Ongame?[/quote]

C ca

En même temps, c’était prévu le pauvre petit réseau ONGAME avec logiciel de m… Oh my god.
Sur Eurosport Poker (ex unibet) il m’était impossible de jouer à + de 6 tables sinon le PC ramait à mort.

Je flippais à chaque fois que cela ramait pour ne pas me trouver avec une main AA ou KK en tournoi ! :woohoo:

C’est bon pour le trafic ça !

Est ce que le soft d’Europoker devrait changer du coup ? J’ai vraiment du mal à me motiver sur cette room à cause de ça… :blush:

[quote=“Florian87, post:750587”]C’est bon pour le trafic ça !

Est ce que le soft d’Europoker devrait changer du coup ? J’ai vraiment du mal à me motiver sur cette room à cause de ça… :blush:[/quote]

à l’heure actuelle ce n’est pas confirmé officiellement mais c’est probable. En terme de timing, à peu près lorsque Bwin va migrer vers le réseau party