Quelle room pour grind MTT 5€ petit field?

Bonjour,

Je pose cette question car je reprends le poker avec des sessions régulières et je cherche une room pour grind les MTT 5€ à petit field.

Je joue souvent sur Winamax, quelques tournois comme les deepstack 5€ à faible prizepool ou les 180 max sont pas mal mais ça fait trop peu de tournois pour une session alors je cherche une autre room pour multi room à chaque session.

Je me suis donc renseigné sur les autres rooms en commencant par PMUpoker que j’ai essayé pour la première fois hier car j’ai vu des tournois intéressants à petit field à 3,30 et 5,50€. Le problème est que en plein tournoi l’appli a crashé, je n’ai jamais pu relancer le logiciel ! J’ai appelé le service client et en effet ils ont des problèmes récurrents, j’ai d’ailleurs vu plusieurs personnes se plaindre de bugs il y a quelques semaines déjà… Donc malgré l’offre intéressante, je pense qu’il vaut mieux éviter tout simplement PMUpoker.

Est-ce que vous avez une room intéressante à me conseiller ? (sauf PokerStars je trouve l’offre de tournois à faible buy in très peu intéressante).

Merci,

Jérémie

Franchement PMU c’est pas mal du tout, leur structure est top contrairement à la daube de wina.
Perso ça a dû planter 1 fois depuis que je l’utilise.
Sinon regarde sur partypoker ils doivent avoir la même structure vu que c’est le même groupe que pmu.
On doit ce croiser sur les deepstack et 180 max de wina :wink:
Good luck aux tables !

T’as commencé à grind dessus hier ?

4 « J'aime »

Depuis plus d’un an.

ouais les hold’em de wina sont chaud ça va vite mais de la à dire que c’est de la daube :face_with_raised_eyebrow:, forcément la structure fait que c’est chaud d’avoir un roi de 50% comme sur les deepstack qui sont sympas (surtout les omaha qui sont soft avec des mecs qui progressent jamais, venez jouer avec 4 cartes bande de laches :kissing_heart:).

PMU j’ai eu plein de problèmes aussi notamment des tournois qui s’arrêtent et qui reprennent sans avertissement, faut retrouver manuellement tout les tournois vraiment trop relou…

Ya unibet qui est trop moche mais pour monter une bankroll c’est un choix cool… betclic je sais pas faut demander à @Watchme

Betclic ça se reggifie depuis un moment , mais bons ce ne sont pas des topregs pour la plupart :slight_smile:
Après ca reste un field moyen de 100 joueurs , facile pour monter une BR et la variance est amoindrie obv comparé a wina ou les plus petits fields sont de 180 joueurs , après en jouant que les 5 € et moins l’offre est assez faible car il y a surtout pas mal de rebuy et même a 3€ bah ca en coute 9

1 « J'aime »