Quelle room pour faire du cash game?

Bonjour
voila ma bankroll se monte tout doucement j’atteint bientôt la NL10 je galère énormément car trop peu de traffic sur party poker toujours les mêmes regs et pas mal de fish aussi mais très vraiment très peu de trafic impossible d’ouvrir 4 tables NL4 lol une blague.

Que me conseillez vous comme room pour faire du CG micro limit avec beaucoup de trafic en journée car le soir je suis en famille.

winamax ou pokerstars sont les 2 choix.

1 « J'aime »

PS le niveau n’est pas trop hard?
Winamax jamais essayer mais plus MTT non?

niveau + progrès + ?

plus grosse affluence partout. par exemple en SnG HU, même PS c’est compliqué de trouver du vilain même en micros, sur wina 0 attente. Après, faut supporter le soft et le RB crade.

Je ne suis pas d’accord avec ça.
Travail + = niveau +
Niveau + = variance + = doute + avec les conséquences que ça peut avoir sur le niveau aux tables et la motivation.

1 « J'aime »

Exact mais si tu veux play tranquille 4 tables mini en CG et avoir du trafic en journée y a que wina.

Donc le niveau serait plus difficile en CG sur Pokerstars ?
Sinon petite difference en CG « classique » sur Wina c’est des tables de 5

Perso j’ai trouvé le niveau NL10 plus fort sur Wina. Et le 5 max je m’y suis pas fait.

OK je dois migrer sur wina si j’ai bien compris par contre 5 par table jamais testé.

merci bien les gars

Non sur PS perso mais Wina les autres alors bon courage entre vous sur WINA :joy:

Je joue en cash sur PS aussi

Ps en micro il y a du trafic toute la journée