Quelle room pour CG microlimite?

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir quelle est la room la plus intéressante en micro limite CG car je repars d’une petite bankroll?

Mon problème c’est qu’il va être compliqué de passer par une offre PA car j’ai des comptes sur wina, PS et Everest.
J’avais un compte sur PMU que j’ai clôturé.

Le but c’est de trouver la meilleure offre rake/programme/niveau sachant que je vais un peu de volume même si celui-ci ne sera pas non plus énorme.

en fonction de la room je pourrais toujours m’arranger pour avoir un bonus mais bon…

Bwin semble avoir le plus petit rake en micro mais je ne connais pas du tout le reseau ongame

merci d’avance de votre aide

Pour info, Bwin est maintenant situé sur le réseau Party PMU.

Le rake sur ce réseau est généralement un peu plus élevé que les autres mais compensé par un niveau moyen plus faible. Aussi bien Party/PMU que Bwin me semble adapté pour ton profil.

Pour le reste, je te recommande BetClic car Everest-BetClic en tant que partenaire privilégié numéro 1 de Poker-Académie propose de nombreuses promotions privés pour les joueurs affiliés PA, en micro le niveau est également plus faible que sur Wina ou Poker Stars.

Sinon PokerStars et Winamax reste des bons choix, notamment parce qu’ils ont un trafic important et un serivce client de qualité. Le problème c’est qu’ils ne souhaitent pas s’impliquer pour PA et que le niveau moyen est plus élevé.

Pour rappel, tu peux retrouver un descriptif et les liens de téléchargement de chaque opérateur sur notre page jouer au poker

Merci beaucoup pour ta réponse!

Qu’elle est la room avec le moins de rake stp ?