Quelle est range de vilain ? (début de MTT 10€)

MTT 10€, troisième main du tournois.

Quelle est range de vilain ?

Salut j’ai missread donc on refait.:face_with_hand_over_mouth:

PF imo call bien trop loose vs 2 range strong. Ok check call flop. River ok de bet thin mais quand il relance je trouve pas de bluff donc bet/fold tu bats aucun Ax.

4 « J'aime »

Yes fold préflop en 3 way en SB. Si tu ne joues en flat que AJo, ça va très bien.

River imo tu peux faire plus cher, il ne va pas souvent check back turn AJ+.

Sur son raise river, dur de fold quand tu es top range de ton block bet … á priori ça underbluff en face quand même-

1 « J'aime »

@sburnoz A la place de V, tu prendrais quoi comme bluff? j’en trouve vraiment pas de pertinent. Genre KQ KJ qui bloque les meilleures TP?

2 « J'aime »

Il ne serait pas censé call river avec ses Ax qui auraient x/b turn sur ce runnout ?
intuitivement, je verrais plutot vilain faire ce size river pour augmenter sa fe avec des miss draw joués comme ça vs 1/4 pot de hero qui block bet et qui montre une certaine faiblesse.

Les meilleurs TP ne font pas ce size á priori. Et dans ce cas ce serait un JT qui bloque les meilleurs TP cat AK AQ seront 3bet préflop.

Si tu as raison, cest pour ça que la main est postée, vilain ne représente rien en value á part un 54s ou bien K4hh, ça fait pas beaucoup.

2 « J'aime »

pfff il rep tellement rien, je suis daccord avec sburnoz sur le fait que le field underbluff, apres peut etre que vilain vu ton size river value un AT/AJ qu’il n’a pas osé 3barrel. Size plus cher river tu induce des bluffs avec ce size, pour ca je call.

1 « J'aime »

D’autant plus qu’en sizant plus cher, je peux représenter un flush draw manqué et me faire call par un petit As, KK, QQ sans coeur.

le call preflop est degueux, tu es trop profond pour que cette main soit ev+… honnetement river, la decision est trés simple… du moins si tu as un tracker et 15 mains sur le vilain ca suffit amplement… imo jusqu’au limite 20 eu inclus, la decisions ne se fait que par rapport au profil… perso, je fold 100% quelques profils de joueurs et je call sur l’autre moitié… aprés poto, les ranghes de call preflop en debut de tournoi ne comportent pas cette main, sinon tu call A5of au CU sur un open utg… ca me fait penser a mes periodes de tilt…

1 « J'aime »