Quel room?

Je voudrai faire du MTT micro limit 1/3 euros sans qu’il y ai 1000 joueurs à chaque tournois
je compte déposer 30 euros / mois
Quel room me conseillez vous ?

Bonjour, alors moi j’ai fait pas mal de rooms. Et j’ai déposé mes valises sur winamax :D.
Tournois variés pour toutes les bankrolls. En plus il y a pleins d’événements. Vraiment la meilleurs room pour moic’est winamax.
Après alternativement tu as pmu poker mais peux de choix.
Je te déconseille turbo poker, bet clic, europoker, zinga pkr et encore moins barrière car il vont fermer.

salut c’est simple tous sauf wina et ps par contre 30€ /par mois cela veut il dire que tu ne veut pas gagner :wink:

Pourquoi tous sauf winamax ? Quel room conseille tu en particulier alors ?

Winamax tu auras du mal pour les 3 €, il y a les 180-max sur Winamax qui pourraient t’intéresser. Sinon le réseau Party poker si le nombre de joueurs est prioritaire par rapport à la structure du tournoi.

oui il a les 180 sur winamax 2 euros de by in, mais c’est depstack 10 000 jetons
sinon c pas trop mal pour commencer
on m’a parlé de PMU aussi je suis pas encore allé voir si quelqu’un connait ce site ???

PMU, structure boucherie, très mauvais niveau, petits fields. A noter qu’en MTT, je n’ai jamais réussi à faire marcher PT4…

T’as les minirolls qui sont graves fishy sur wina !!

Easy de monter avec une BK de 30€, en partant de ces tournois là