Quel room pour SNG JACKPOT

Salut à tous,

J’hésite à changer de room pour les Expresso. Je réalise un volume décent (autour de 1000€ de Rake par mois) et donc récupérer 10% de RB en plus permet de gratter 100€/mois.

Je suis actuellement sur PMU mais je n’ai malheureusement pas le partenariat PA (et donc l’impression de perdre pas mal de PPA chaque mois …). Je ne vois pas trop comment l’obtenir sauf à fermer le compte et à attendre un an.

Que pensez vous de Wina ? Le RB vous y semble correct ? Quid du niveau du field (10/20€) ?

Que pensez vous d’Unibet ? Y a des races pour les spins ? Niveau du field ?

Il n’y a plus de bonus premier dépot sur PartyPoker non ?

c’est les nuts, pour le RB et côté niveau je pense que c’est pareil sur toute les rooms en micro (je suppose que tu joues en micro pour rake 1000€/mois)

Salut,

A tout hasard, j’ai fait une demande sur Unibet avec le liens PA mais il faut attendre la validation du compte compléte pour que PA te file le statut eagle .? J’ai écris au support Pa mais toujours pas de réponse
merci à toi hf

Nan je joue les 10/20€. J’ai lu qu’Unibet y avait des niveaux de blindes de 1min, ça ne donne pas trop envie. J’ai vu que PartyPoker proposait des affiliations je vais sans doute prendre quelque chose comme ça ça me permettra déjà de gratter 7% de Rb en +

Les niveaux d’Unibet de 1min ne sont que pour les jackpots x2, + le jackpot est gros et + le temps de chaque niveau est allongé (dans mes souvenirs c’est ça en tout cas :sweat_smile:)

Le vrai truc avec Unibet c’est que tu n’as pas tes mains qui s’enregistrent sur l’ordi donc pas de tracker pour vérifier tes résultats. Ce qui n’est pas indispensable en soit mais il faut le savoir.
Le niveau du field en 10/20 est faible sur Unibet aussi et il y a des races à ce que j’en sais aussi.

Donc Unibet a ses atouts.
Après comme je conseil à chaque fois c’est de te trouver ta room où tu te sens comme à la maison :innocent:

Faut être certain de son niveau quoi :wink:

Je me sens très bien chez PMU, mais n’étant pas affilié je n’ai « que » un RB de 15%. Et quand j’entends parler de 35% ailleurs je me dis que je manque pas mal d’EV :wink:

Merci Nico :slight_smile:

Hésites pas à MP @Barth_Gury pour les affiliations, histoire d’être sûr qu’il ne peut rien faire pour toi concernant Party ou PMU :wink: