Quel Room choisir pour deposit en micro NL4/5?

Bonjour.

Si vous avez lu mon PA book, je reviens sur les tables avec un challenge. Re up en NL25/30 rapidement. Je suis actuellement en NL2 avec une roll à 40 euro. Je voudrai déposer 150 euros sur une room et shoot direct en NL4/5 pour gagner du temps.

Savez vous quelle est la room la plus fishy surtout et celle la plus intéressante pour les bonus, que rakeback etc. Même si 100 euros c’est pas énorme, quelques bonus 100% peuvent être pas mal pour monter vite en limite Supp

Merci pour vos infos :slight_smile:

Pokerstars sans aucune putain d’hésitation, c’est le carnaval de Rio De Janeiro cette room, jusqu’en 20, après j’sais pas. Côté rakeback tu vas prendre 5 euros pour une journée de grind en nl20, c’est du vol, mais tu compenseras ça avec les baleines de compétition que tu vas rencontrer.
Si tu crush un peu les limites et que tu tilt pas tu vas péter les 15 voir 20bb/100 j’te ments pas gros.
Voilà :slight_smile:
En plus sur Pokerstars on peut trashtalk sans se faire exclure du chat, c’est pas négligeable xD :o Il manque plus qu’on puisse lancer des tomates et des cakes et c’est la nuts ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ceux qui te diront PMU, party poker etc, ben c’est qu’ils ont pas essayé pokerstars :slight_smile:

Si tu viens vraiment de la 30 et que t’arrives pas à battre la 5 sur pokerstars, j’te rembourse les caves perdues !

1 « J'aime »

@rererererer merci pour ta réponse et ta justification :slight_smile: c’est cool. J’ai souvent entendu que pmu était passé main fishy aussi. D’ailleurs j’y jouais en 25 avant.

D’autres avis?

Et pour les bonus?

Ty. Rémy