Quel prof choisir?

je commence ma relexion pour choisir un prof pour pokerstar

il y a pas mal de choix mais basse limite en cash game NL2 SH

djouff avec une main dans le platre on veut pas l epuiser non plus…
comment va ta main???

bigomr: il fait ses cours sobre??lol

ratounet il me semble qu il travaille plus :trop d oocupation puis lui c est surtout sit n go

booba il s occupe que du middle : a croire que les nano limite sont trop dure pour lui ou pas envie de perdre du temps avec un eleve qui joue a ces niveaux la

ronaldinho pareil: on a pas les meme valeur c est vrai le nano c est pas interessant

pour les deux derniers cas faut ils etre champion d intro pour faire des cours avec eux??

ps une bonne partie de se post est a prendre avec humour

je vous rassur vous refleter l image de bons vivants
a+

desolé mais a moins d’avoir de terribles lacunes et une effroyable carence,je ne pense pas qu’il y ait besoin d’un cotche pour de la nl2,mais bon il faut de tout pour faire un monde… :wink:
il y a de tres bonnes video et de bons PAcademiciens pour t’aider
c’etait une blague?

je suis d’accord avec spifen
rien qu’avec les vidéos tu devrais t’en sortir

nwoown2 écrit:

Salut,
Je ne sais pas ou tu as lu ça :slight_smile: . Cependant je rejoins l’avis de spifen et lapaluche. En nano limite, joue serré, pour value, matte des vidéos, ça devrait passer tellement les joueurs font n’imp :slight_smile:

Après obv si tu as besoin d’un coach, je pense que n’importe qui que tu viens de citer peut t’aider à battre la NL2, normalement…

GL sur les tables.

Salut,

Je peux, peut être t’aider si tu veux… t’as un mail ou?

salut booba desole du retard
en fait j ai vu ca sur ta fiche descriptive mais je sais tres bien que tu est capable d enseigner la nl2 et que tu est largement gagnat a cette limite merci a toi

déplacé