Quel logiciel pour créer ses range en MTT

Bonjour à toutes et tous,

Je suis joueur de mtt online depuis environ 4 ans. Je me suis bricolé quelques ranges d’open par postition mais je souhaite aller plus loin en créant des ranges d’open, de défense, de bvb, par position et stack effectif, donc avec plusieurs couleurs possibles en fonction de l’action.

Je me heurte au choix de l’outil pour le faire.

  1. Fichier Excel : je trouve un peu long et fastidieux

  2. Equilab : pas assez complet et une seule couleur (normal c’est pas fait pour çà à la base)

  3. Range Manager : solution qui me semble la plus adaptée, mais j’ai lu des trucs sur des bugs rencontrés par les utilisateurs, et j’ai l’impression que le solft n’est plus trop mis à jour (pas d’info depuis mi 2021)

  4. range Creator : un petit soft trouvé sur le net, plutôt bien, mais qui ne permet pas d’avoir un visuel de toutes ses ranges (il faut faire des captures d’écran)

  5. Range Lab ?

Vous faites comment vous ?

Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d’année.

GTOwizard, cherche pas, y’a pas mieux

Tu utilises le builder et tu peux les mettre dans un excel si tu veux une trace même si je pense que c’est pas le mieux

Même si c’ets relou, faut faire du trainer, du builder, beaucoup beaucoup beaucoup, voir des sims, run du HRC, beaucoup beaucoup beaucoup, essayer de comprendre les mécanismes selon les spots, les évolutions selon les stacksize, comprendre comment les ranges évoluent

Apprendre par coeur c’est le meilleur moyen pour rien apprendre (même si certain trucs doivent être appris, c’est du par coeur, faut comprendre le coeur & la logique de la range) et rien comprendre

C’ets imbuvable de jouer en checkant les ranges (et en plus c’ets interdit au passage), surtout en mtt où ça àa pas bcp de sens de juste regarder un range et l’appliquer

GL, c’est un travail long et fastidieux, mais si tu veut progresser, le pf c’est la base

1 « J'aime »

Merci, je vais checker GTOwizard.

100 % d’accord sur le fait que le pré flop est la base d’un jeu solide. Les erreurs pré flop amènenet d’ailleurs souvent des erreurs encore plus grosses post flop.

Si tu veux visualiser toutes tes ranges par profondeur et pos, il y a master-range.
Ca marche par abonnement annuel. Tu peux créer tes propres ranges, importer/exporter ou acheter des ranges (ils ont une marketplace). Tu peux ensuite naviguer à travers tes ranges et les visualiser de manière dynamique.