[quote=“spifen, post:527128”][quote=“bosco, post:527125”][quote=“spifen, post:527121”][quote=“bosco, post:527118”][quote=“spifen, post:527101”]
ouai de plus paye ta position bigboite sur ta photo :laugh:[/quote]
Style il a mis un “o” en trop!! manipulateur de cervelle c’te BigBite"!! :laugh:[/quote]
ouai looooooooooooooool,il assure le bigBite[/quote]
Quand je te disais dans mon 1er post qu’il etait malin!! :laugh: :laugh:[/quote]
ca jle garde comme pseudo sur une future room ca sera bigb*ite tel quel :laugh: :laugh:[/quote]
Le “PayeAvecTaChatte” de Tic reste une nuts a mon avis!! apres faut que ça passe! LOL
Pour ma part, c’est la casquette que je porte en ce moment ^^
[quote=“blizzzzzz”]
Moi je suis psychologue (du travail) et ceux qui ont vu le film “Fight club” comprendront ce que représentent ces 2 personnages côte à côte. [/quote]
Un de mes films préféré avec deux très bons acteurs
jmettrais bien ca comme avatar
Lol Bigbox, sympa comme sujet… ^^
Moi c’est une photo de moi, et je pense que c’est tres révélateur de mes côtés narcissique et egocentrique très prononcés.
[quote=“spifen, post:527145”]jmettrais bien ca comme avatar
[/quote]
Serieux t 'es grave!!! MDR!!! :laugh: :laugh: :laugh:
PS: On dirait Degun!
[quote=“spifen, post:526854”][quote=“Sir_MafioSo, post:526818”][quote]—Mode Club Poker ON
Cool story bro !
Mode Club Poker Off—[/quote]
Pour moi c’est surtout une question de style, un peu comme la mode. Il y en a qui s’en foute royale et d’autre qui vont aimer mettre à jour complètement leurs profils.[/quote]
mais ca quoi!
je met a jour assez souvent suivant l’humeur ou le trip du moment
le mien la,c’est une trilogie de bouquins(4 meme) que je suis en train de lire et que je trouve this de chez this quoi!
c’est une question pumanesque ca!!! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL t entend quoi par pumnesque ?
Mais j ai aime
Moi c est juste que j admire M chip reese car il represente classe et force tranquille sans paillettes
[quote]c’est une question pumanesque ca!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Mais j ai aime[/quote]
c’est un peu le style de question que tu aurais pu poser non??
[quote=“bosco, post:527156”][quote=“spifen, post:527145”]jmettrais bien ca comme avatar
[/quote]
PS: On dirait Degun![/quote]
tu connais degun a ce point?? :laugh:
[quote=“spifen, post:527168”][quote]c’est une question pumanesque ca!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Mais j ai aime[/quote]
c’est un peu le style de question que tu aurais pu poser non?? ;)[/quote]
c est clair
[quote=“spifen, post:527170”][quote=“bosco, post:527156”][quote=“spifen, post:527145”]jmettrais bien ca comme avatar
[/quote]
tu connais degun a ce point?? :laugh:[/quote]
Oui regarde les forums de probleme de taille de penis et d’éjaculation précoce, tu devrais le trouver rapidement! mais chhuuutttt ce sont des confidences sur l’oreiller !!
[quote=“bosco, post:527175”][quote=“spifen, post:527170”][quote=“bosco, post:527156”][quote=“spifen, post:527145”]jmettrais bien ca comme avatar
[/quote]
Oui regarde les forums de probleme de taille de penis et d’éjaculation précoce, tu devrais le trouver rapidement! mais chhuuutttt ce sont des confidences sur l’oreiller !! :P[/quote]
donc mon nouvel avatar c’est le sheriff??
[quote=“spifen, post:527182”][quote=“bosco, post:527175”][quote=“spifen, post:527170”][quote=“bosco, post:527156”][quote=“spifen, post:527145”]jmettrais bien ca comme avatar
[/quote]
[/quote]
donc mon nouvel avatar c’est le sheriff??[/quote]
Bah d après les photos qu il a posté sur SES forums, l’entrejambe me parait fort ressemblant (pas le corps la statue est bien foutue, elle), sauf que lui c etait un peu + petit…
D ailleurs on peut remarquer que les sacoches sont biens pleines!! ça c est du a son physique mais il parait que c 'est pas beau de se moquer du physique…
Canard car c’est l’objet que je mettais sur mes cartes quand je jouais IRL, j’avais piqué un canard en plastique à ma cousine, j’avais rien trouvé d’autre de plus amusant pour faire l’intéressant :silly:
74 car j’habite la Yaute, même si je ne me sens pas du tout Savoyard ou Haut-Savoyard (je suis une pièce rapportée).
J’en profite pour faire la blague des locaux du coin :
- Quelle est la différence entre la Savoie et la Haute-Savoie ?
- La même différence qu’entre la couture et la haute couture …
Moi j’ai juste mis la photo de ma soeur…
[quote=“Canard74, post:527224”]j’avais piqué un canard en plastique à ma cousine
…
- La même différence qu’entre la couture et la haute couture …[/quote]
On s’en branle des blagues fais peter une photo de ta cousine canardeuse!!
:laugh: :laugh:
[quote=“spifen, post:527101”][quote=“bosco, post:527082”][quote=“bigbox, post:526811”]
Perso j’ai mis ma photo parce que je la trouvais cool et vu que je travaille pour PA je trouvais ça normal d’être identifiable par tous ! :)[/quote]
T’essayes surtout de te pécho une meuf qui pourrait venir trainer sur le forum! malin va! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
ouai de plus paye ta position bigboite sur ta photo :laugh:[/quote]
ah non pas du tout c’est juste ma façon de multitabler sur 16 tables… :whistle: :whistle:
[quote=“bosco, post:527229”][quote=“Canard74, post:527224”]j’avais piqué un canard en plastique à ma cousine
…
- La même différence qu’entre la couture et la haute couture …[/quote]
On s’en branle des blagues fais peter une photo de ta cousine canardeuse!!
:laugh: :laugh:[/quote]
serai je un serial killer, un skyzo dénué de tout sentiment?
[quote=“downlife, post:527228”]Moi j’ai juste mis la photo de ma soeur…[/quote]Nice first post !
Et au passage, bienvenue à toi sur PA !
Je t’invite à te présenter au reste de la communauté en passant par la section “Présentation-Interviews”.
PS : Et je t’invite aussi à me donner le numéro de ta soeur.
[quote=“downlife, post:527228”]Moi j’ai juste mis la photo de ma soeur…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: