Quel avatar pour quel profil?!

[quote=“Degun, post:526863”]Le mien reflète mon humeur du moment.[/quote]C’est pour ça que tu changes d’avatar tous les 3 jours. :whistle:

Perso, je suis resté très longtemps sans changer d’avatar. Avant j’avais juste un truc simple : moi en South Park.

Et puis, je me suis mis à changer d’avatar à cause des modos.
On a voulu se faire un délire avatar A-Team et c’était plutôt rigolo d’ailleurs. Puis juste après un délire Star Wars… mais Degun a fini par changer au bout de trois jours alors j’ai repris mon ancien avatar “South Park”.
Mais à force de les voir tous changer d’avatar (et de les entendre me dire que mon avatar “South Park” faisait mal aux yeux) alors je me suis laissé tenter par un nouvel avatar : Clint Eastwood dans Impitoyable… parce que moi aussi maintenant je suis modo et que je peux défoncer qui je veux et quand je veux… surtout quand je suis bourré.

j’ai mis Bender en mode joueur de poker. Pkoi Bender? bah pcq il est un peu alcoolo comme moi, qu’il est un peu obsédé comme moi, qu’il est un peu avar et intéressé comme moi, pcq’il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas très souvent comme moi et surtout car il n’est pas du tout égoiste/égocentrique comme moi…

En somme un exemple de réussite dans notre société (pas comme moi)

ps : et comme sirmaf j’aime les gros cigares btw…

[quote=“Djouff, post:527360”]j’ai mis Bender en mode joueur de poker. Pkoi Bender? bah pcq il est un peu alcoolo comme moi, qu’il est un peu obsédé comme moi, qu’il est un peu avar et intéressé comme moi, pcq’il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas très souvent comme moi et surtout car il n’est pas du tout égoiste/égocentrique comme moi…

En somme un exemple de réussite dans notre société (pas comme moi)

ps : et comme sirmaf j’aime les gros cigares btw…[/quote]

:laugh: :laugh:

Ben heu… Chuck norris , c’est ça l’explication ^^

[mode mytho on ]

moi,j ai juste mis ma femme

[mode mytho off]

[quote=“csinfra, post:527396”][mode mytho on ]

[mode mytho off][/quote]

Ben zut c et la mienne aussi :whistle:

[quote=“puma, post:527421”][quote=“csinfra, post:527396”][mode mytho on ]

[mode mytho off][/quote]

Ben zut c et la mienne aussi :whistle:[/quote]

La gourgandine, j me doutais bien qu 'il y avait un truc de louche ces derniers temps !!!
C’est ca d’etre un star de la télé aussi :woohoo:

c’est qui cte pouf?

Isabelle Ithurburu …
Elle présente jour de rugby sur canal et interview les rugbymen pr les matchs diffusés tjs sur canal …

moi je pensais que t’avais mis une photo de toi pour que personne ne puissse voir ton menton…

moi je pensais que t’avais mis une photo de toi pour que personne ne puissse voir ton menton…[/quote]

certes c’est vrai que je vis mal cette 3eme testicule qui fait suite à une journée de camping ce beau jour de mai 1986 en Ukraine… :stuck_out_tongue:

moi je pensais que t’avais mis une photo de toi pour que personne ne puissse voir ton menton…[/quote]

certes c’est vrai que je vis mal cette 3eme testicule qui fait suite à une journée de camping ce beau jour de mai 1986 en Ukraine… :P[/quote]
3 couilles!!! mon reve!!

certes c’est vrai que je vis mal cette 3eme testicule qui fait suite à une journée de camping ce beau jour de mai 1986 en Ukraine… :P[/quote]
3 couilles!!! mon reve!![/quote]

il vient pas de là ton pseudo boscouille?

3 couilles!!! mon reve!![/quote]

il vient pas de là ton pseudo boscouille?[/quote]
BolossCouille tu veux dire?? FY Fish!! :laugh: :laugh: :kiss:

l’avatar de bosco fou les jetons! :laugh: :laugh:

Suis trop fish trop aggro :lol:

celui de spifen en ce moment est tellment sick :silly:

arrete jmerite l’award du meilleur avatar,en plus il parait que c’est le sosie du sheriff :laugh: