:laugh: cool ben moi c’est moi Mais regardez bien les avatars des tables ça parle souvent! Bien que maintenant des hommes mettent des photos de filles pensant que ça va les aider.
[quote=“Simon_ACFPoker, post:527040”]Avant tout super idée ce sujet, j’ai l’impression de retourner sur le chat caramail “blabla - 15-18” !
Et puis le monde manque indéniablement de débat philosophique de ce niveau, et de spiritualité.
Pour ma part j’ai tenté un truc de type rébus mais apparemment personne n’y prête attention. C’est une sorte de miroir multigraphique.[/quote]
ahaha merci Simon d’avoir reconnu tout le génie de ce thread! Les Lacan, Bleuer et autre Freud n’ont qu’à bien se tenir la psychanalyse débarque sur PA!
[quote=“bigbox, post:527054”][quote=“Simon_ACFPoker, post:527040”]Avant tout super idée ce sujet, j’ai l’impression de retourner sur le chat caramail “blabla - 15-18” !
Et puis le monde manque indéniablement de débat philosophique de ce niveau, et de spiritualité.
Pour ma part j’ai tenté un truc de type rébus mais apparemment personne n’y prête attention. C’est une sorte de miroir multigraphique.[/quote]
ahaha merci Simon d’avoir reconnu tout le génie de ce thread! Les Lacan, Bleuer et autre Freud n’ont qu’à bien se tenir la psychanalyse débarque sur PA![/quote]
A quand le grand débat autour des couleurs des statuts et du choix révélateur du pseudo !
Perso j’ai mis ma photo parce que je la trouvais cool et vu que je travaille pour PA je trouvais ça normal d’être identifiable par tous ! :)[/quote]
T’essayes surtout de te pécho une meuf qui pourrait venir trainer sur le forum! malin va! :laugh: :laugh: :laugh:
Perso j’ai mis ma photo parce que je la trouvais cool et vu que je travaille pour PA je trouvais ça normal d’être identifiable par tous ! :)[/quote]
T’essayes surtout de te pécho une meuf qui pourrait venir trainer sur le forum! malin va! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
ouai de plus paye ta position bigboite sur ta photo :laugh:
Oui je me souviens de cette peniche rouge! tout comme ton post ou tu gueulais parce que une room avait refusé ton pseudo “PayeAvecTaChatte” que tu avais changé par “ISuckForABuck” également refusé!! MDR! :laugh:
[quote=“spifen, post:527101”]
ouai de plus paye ta position bigboite sur ta photo :laugh:[/quote]
Style il a mis un “o” en trop!! manipulateur de cervelle c’te BigB*ite"!! :laugh:
[quote=“bosco, post:527118”][quote=“spifen, post:527101”]
Style il a mis un “o” en trop!! manipulateur de cervelle c’te BigBite"!! :laugh:[/quote]
ouai looooooooooooooool,il assure le bigBite
[quote=“spifen, post:527121”][quote=“bosco, post:527118”][quote=“spifen, post:527101”]
Style il a mis un “o” en trop!! manipulateur de cervelle c’te BigBite"!! :laugh:[/quote]
ouai looooooooooooooool,il assure le bigBite[/quote]
Quand je te disais dans mon 1er post qu’il etait malin!! :laugh: :laugh:
[quote=“bosco, post:527125”][quote=“spifen, post:527121”][quote=“bosco, post:527118”][quote=“spifen, post:527101”]
ouai looooooooooooooool,il assure le bigBite[/quote]
Quand je te disais dans mon 1er post qu’il etait malin!! :laugh: :laugh:[/quote]
ca jle garde comme pseudo sur une future room ca sera bigb*ite tel quel :laugh: :laugh: