Que pensez-vous du nouveau soft (graphiquement)?

bon après avoir testé un peu plus j’ai vraiment du mal à multitabler avec le nouveau soft: je trouve que les tables sont trop “chargés”, boutons petits stack illisibles, avatar obligatoire (?)

j’ai essayé de comparer une table de bwin et europoker pour une taille équivalent (europoker un peu moins large mais un peu plus haut) et je trouve bcp plus lisible la table europoker … Vous en pensez quoi ? ya des options que j’ai loupé qui permettrait d’améliorer la lisibilité ?

tu peux deja mettre les cartes des adversaires en bleu ce qui te permettra de mieux voir qui est encore dans le coup

ok merci pour l’info c’est effectivement un peu mieux (c’est pas fou mais c’est un peu mieux :slight_smile: )

en fait ce qui gene pas mal c’est la taille de police pour les stack/pot/bet

c vrai dur de multitablé avec 8 tables jdoi etre a 15cm de lécran pour voir qq chose et pas missclik

ah ok on est d’accord alors ! j’avais l’impression d’etre un peu seul …

avec europoker c’est plus facile je trouve (le problème maintenant est qu’il n’y a meme plus assez de joueurs pour remplir une table entière par contre)

tu as d’autres experiences de meilleurs soft niveau visibilité pour multitabler ?

Salut

Ba moi sa commence mal ce soft

Premier test de cash out et sa marche pas
J’ai mail le support hier et toujours pas de réponse

Si quelqu un savait pourkoi ou pouvait m’aider sa serais cool merci!

[quote=“netaligator, post:760875”]Salut,Ba moi sa commence mal ce soft
Premier test de cash out et sa marche pas
J’ai mail le support hier et toujours pas de réponse
Si quelqu un savait pourkoi ou pouvait m’aider sa serais cool merci![/quote]

la patience est une vertu, fais en preuve et tu recevras une réponse d’ici peu du support ne tkt pas :wink:
ps: tu n’es pas le seul dans ce cas
gl sur les tables ++

édit: laissons leur un peu de temps ils viennent de changer de support de travail ça ne doit pas être facile pour eux non plus soyons compréhensif et patient :slight_smile: