Que pensez vous de ce play avec KK

Je suis face à un profil reg et fish sans info

préflop peut être un peu plus cher le 4 bet

Au flop je veux couper les cotes mais j’ai aucune idée du sizing au flop. Pour moi je dois call le shove

Vos avis les gars?

Le nit fou

Plus cher preflop, 27 ou 28BB.
Flop on peut check ou bet small, on est commit contre le fish et il reste de la value contre le « reg » (meme si c’est surement un fish vu son size de 3B).

1 « J'aime »

Oui plus cher le 4bet. 18bb est le strict minimum contre ce size de 3bet. Après il y a le short stack qui nous casse les pieds car s’il push et qu’on a fait trop cher on ne peut plus shove, mais c’est pas très grave. 27bb est par contre trop cher, on ne veut pas non plus pousser les Vilains à trop fold.

Flop, sans doute check haute fréquence en théorie OOP sur flop mono, en tout cas en SRP ou en pot 3bet. En pot 4bet je sais pas trop. Mais de toute façon m’est avis qu’ici bet 0.86€ est le plus simple et efficace (en tout cas ton size n’est pas bon, il constitue une trop grosse part de ton tapis et laisse un SPR pas bon turn).

Si reg call ou raise on aura une décision pas si évidente ensuite. Mais je pense pas qu’on va fold très souvent, il n’y a que vs flush max qu’on est très mal et ça fait peu de combos (p-ê un peu plus qu’il ne devrait du fait de ton petit size de 4bet).

1 « J'aime »

@Lacerta_max ok merci je comprends

Merci de prendre le temps de m’expliquer je progresse grave et je gagne beaucoup de temps grâce à toi

Le nit fou

1 « J'aime »

Égoïste : on fait tous des progrès avec les analyses de lacerta.
Remarque : si on fait des progrès, c’est aussi parce tu post beaucoup de mains

De manière plus générale, je trouve que l’ambiance sur le forum est très constructif depuis quelques semaines (mois). Lacerta y contribue mais il n’est pas le seul .
Donc, un grand merci à tous les joueurs confirmés et coatch pour les interventions.

3 « J'aime »

Salut,

donne les stats que l’on juge des profils : s’il n’y a pas de doute sur SB, je doute que Villain soit un reg vu son sizing de 3bet.

PF : ton 4bet sizé l’est trop faiblement.

F : ta main n’a pas besoin de protection ici en pot 4bet donc pas besoin de miser cher si tu veux Cbet. Vu la config, c’est un peu comme si on était que face à BU en fait donc je mise standard quart pot ou tiers pot si Villain n’est pas reg comme je le pense.

1 « J'aime »

Beaucoup plus cher pré-flop et flop beaucoup moins cher, la tu mets 60% de ton stack t’es jamais en bluff quoi

2 « J'aime »

Plus cher pré et nh

1 « J'aime »