Put*** de Pokerstars de *****

J’en peux plus!!

Ca fait 2fois d’affiler que pokerstars bug hier je me suis fais baiser 3tournois(dont 1 u j’ai eu de la chance te j’ai fini ITM)et aujourd’hui ca recommence
Soit c’est parce que j’habite ne campagne soit parce que Pokerstars commence a bug
Aujourd’hui impossible de me connecter,je mets “Connecter” et le truc faisait comme si j’avais rien fait

Bordel de Merde!!!

Et c’est pas la premiere fois que je le vois bug,Souvent quand je fais une partie,je vois la barre verte qui m’indique que je suis déconnecter d’Internet alors que mon internet marche et sa c’est chaque Jours

P.S:Désolé de mettre plein de gros mots et d’insultes mais je suis en tilt et en j’en peux vraiment plus!!!

Même problème sur PS.com actuellement; les gars de PS sont en train de chercher l’erreur … :slight_smile:

Pareil pour moi je n arrive pas a me connecter il doivent avoir un probleme qui sont en train de resoudre je pense car il y a que 18000 joueurs connecter mais moi c est que depuis aujourd huit .

Si quelqu un a plus d info je suis prenneur ^^ en esperent que ca dur pas trop lonptemps.

Je profite de ce thread pour exprimer mon tilt moi aussi.

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA FUCK !!! :angry: :woohoo: :pinch: :S :side: :sick: :angry:

Session de merde !

Je joue ce matin la tête dans le cul, même pas sorti de mon lit, j’explose tout le monde.

J’arrete, je prend une douche, je mange, je m’installe à mon bureau en mode grinder serieux. Je branche la souris, je mets du massive attack. Et là je me fais exploser !

Tilt severe !

Le seul point positif, je spew completement une cave contre un mec qui fold jamais, et je le suckout !

Heuresement.

Moins 2 caves.

Désolé kojack, j’en avais besoin.

non habite en ville et putain sa marche plus

je vois mes jeton qui coule je peut rien faire

pareil pour moi…

Idem!!
Je me suis déconnecté et depuis impossible de me reconnecter!!

Apparemment c’est ereparti , les tables se remplissent tres vite … des regs, et encore des regs ! lol

apparament c bon ca re fonctionne je vient de me connecter il faut juste attendre qu il remette les tables en route ^^

les tournoi sit and go marche toujourspas

et meme pas demessaged excuse de leur par

Toutes les tables sont fermées et tous les tournois annulés, les mises osnt remboursées

J’ai été remboursé pour mes SNG

http://www.pokerstars.com/poker/tournaments/rules/cancellations/

roll forward et des excuses de la part de stars