Push or not push , that is the real question ? Sondage

Bonsoir la communauté !

Main qui ma coûté mon tournois a 16 left du Small ball (Buy in 2 : on était 14 ème).

  • Push
  • Not push

0 votant

Merci par avance pour votes !

Range de vilain :

Ev du push :

Le push est vraiment close. Ici dans ce spot je préfèrerai fold cette main question ICM.

je trouve la range donnée à vilain super tight, et c’est déjà un push…

1 « J'aime »

Oui tu as raison, peu etre que l’on peux rajouter quelques combos KQ et A7+s.

Tu vois d’autres mains ?

66 ?

Push ! si tu regarde bien même avec une range aussi tight que tu met a vilain ton KQ bloque une grande parti de cette range, t’es suited et il te reste dans les 13BB, doubler relancerai ton game et te permettrai je pense de prendre plus par la suite au vue de l’ICM. C’est toujours mieux que de te laisser mourir je pense, après je suis un joueur de CG et pas de mtt. :wink:

1 « J'aime »

Je dirais KQo, T9s+,QJs+ surement, 98s/J9s+/A5s/KJo… potentiellement.

Vilain à combien de % open UTG?

On a 134 mains sur vilain donc au mieux 16 utg. Le sample est trop petit pour que ce soit utile.

Vilain à 25bb, je ne pense pas que son range d’open UTG soit très loose. Je rajouterai QK, A3 A4 et A5s, et 9Ts, TJs et JQs. Bon après C’est très vilain dépendant, il y en a qui mettent JKo alors que chez moi ce n’est jamais un open as deep.

Vilain est UTG, il a 25bb, il open sur un CL avec plein de stack de resteal… --> Sa range est très strong, on est sur un 2€, le mec ne se dit pas, je peux open LOOSE sachant les arguments donnés plus tôt…

T’as aucun FE, mais une super main qui bloque KK QQ AK AQ… donc je pense quand même que c’est un push… car tu es 14ème et tu n’as que 12 BB…

PS: n’ayant pas vu ton nb BB, j’ai indiqué not push mais je pense le contraire…

Le fait que hero ait de bons bloqueurs, on peut estimer qu’il a quand même de la fe?.De plus dans le poker actuel c’est courant d’avoir des raise fold as deep.
Mais en même temps c’est son sizing qui me tracasse :neutral_face:.c’était standard chez lui ses opens de plus de 2.5x @Bowlzy ?

je dirais qu’on push TT+/AK (faites ce que je dis pas ce que je fais)

perso indifférent entre push et fold mais on manque sans doute un spot ici si on fold (c’est un 2€ il suffit que vilain a la gachette facile ou qu’il open des mains qu’il ne devrait pas dans cette config)

si icmizer dit push on push :hugs:

(edit: en vrai je fold jamais en pratique une main si forte)

Push 100% ici.

ICMizer prend en compte les bloqueurs dans son calcul (KQs>AQ du coup).

Le vrai débat est sur la range d’open de vilain.

Perso je pense qu’on peut rajouter quelques mains comme KQ, KJs. (je ne connais pas ses stats et la dynamique, il est possible que ce soit bien plus)

Pour finir au vu du calcul de Héro, JJ fait 0.10 et KQs fait 0.01. Du coup, imo, il faut voir la dynamique de la table. Si la table est avec un niveau correct et que personne ne s’envoie en l’air, alors, on peut prendre le 0.01 (ca reste EV + quand même). Si sur la table, y’a 2 ou 3 énervés et que l’on sait que l’on peut prendre easy des paliers sans prendre de risques, alors il vaut mieux fold ce sport border.

Y’a aussi la BB á prendre en compte, faut jouer avec sa range de call… s’il venait á call trop light, le KQs passerait directement EV-. Faut pas que ce soit une baleine.

4 « J'aime »