Pts PPA de ce mois [reglé]

Hello

Je sais pas si c’est le meilleur endroit pour ce genre de requetes, ms j vois pas ou poster ailleurs…

Bref, je N AI PAS RECU CE MOIS, comme le moi dernier mes PPA du mois de fevrier … Il s’etait passé la même chose le mois dernier et bigbox m avait fait une maj manuelle !!!

J’ai bien mailé le support, ms sans reponse …

Donc, est ce que je pourrais avoir mes points pour ce mois ??? Est ce qu il va falloir que j fasse tout ce bins tous les mois ???

Merci d’avance !!!

[quote=“csinfra, post:574311”]Hello

Je sais pas si c’est le meilleur endroit pour ce genre de requetes, ms j vois pas ou poster ailleurs…

Bref, je N AI PAS RECU CE MOIS, comme le moi dernier mes PPA du mois de fevrier … Il s’etait passé la même chose le mois dernier et bigbox m avait fait une maj manuelle !!!

J’ai bien mailé le support, ms sans reponse …

Donc, est ce que je pourrais avoir mes points pour ce mois ??? Est ce qu il va falloir que j fasse tout ce bins tous les mois ???

Merci d’avance !!![/quote]

on va trouver ton problème… désolé!

problème trouvé… tu avais renseigné un espace après ton pseudo ce qui empêchait de faire le matching en bdd même si le pseudo était bon! Erreur corrigé donc pour avril tu devrais être au top! :slight_smile:

Merci !! Les dangers des copié/collé à outrance …
J’attends dc mes pts de mars correspondant à mes sessions de fevrier si ce n’est pas deja fait !!! :wink:

MERCI POUR LA REGUL