PT4 Ne me détecte pas

Salut la commu,
J’viens de prendre PT4, aprés avoir passer tant de temps sur hm2, il été temps de se mettre a jour, mais je rencontre un GROS probleme, je joue sur betclic, quand je fait « Configure>Site et import, que je vais sur ipoker et que je met le chemin ou mes mains se stock, il ne me detecte rien »… Pourtant j’ai bien verifié, j’utilise le meme chemin avec HM2, aucun probleme…, Mon betclic est bien en anglais… La je seche total

Hello @VaaazyShOOOve ,

Cliquer sur « Gets hands from site while playing ».

Si cela ne fonctionne pas désinstalle PT4 et réinstalle-le et il devrait l’auto détecter en principe.

Ben justement c’est un peu improbable, avec l’auto detect il me trouve des compte qui date de 1ans, 2ans, mais pas l’actuel…

Et oui le Get hands est bien selectionné egalement, je l’ai re installé exactement pareil…

edit, je vais essayer de re installer betlcic, sait on jamais

Yep :slight_smile:

Snif, ca n’y change rien, j’ai contacter le support… Je me demande s’il y a pas un conflit a cause de HM2 sur le postgreSQL… Je vois vraiment pas d’autre raison, j’vais export ma data HM2, et supprimé tout ca, en priant pour que ca vienne de la, car normalement tout les parametres devrait etre au vert…

J’ai envoyer un mail au support, en attendant leur reponse, mais j’ai l’impression que le probleme vient de chez moi…
Je leur ai dis que j’été sur HM2 a la base, donc s’il y possibilité de conflit ils me le diront

Merci beaucoup pour ton coup de main en tout cas

Re @VaaazyShOOOve ,

Si il y a conflit tu peux résoudre le problème en fait.

Je viens de me souvenir de ce thread qui peut t’aider peut être à résoudre ce problème en particulier PT4 installation - #6 par HMSupport

Après l’installation de PT4 logiquement PT4 devrait détecter ta base de donnée de HM2 pour ensuite si tu le souhaites l’importer dans PT4 ensuite.

C’est une option que PT4 propose systématiquement.

@HMSupport Many thanks for help :wink:

Je t’avoue qu’apres des heures, et des heures d’echec, ou il voulait tjrs rien me detecter du tout, j’ai fini par craquer… j’ai formaté ^^ probleme resolu ^^ Il marche impec. Vous pouvez close le post grand chef
Si jamais ca re arrive a un membre, bien que radical, ca reste une solution ^^

Hello la communauté
Bon me voila de retour… Décidément Pt4 a décidé de me pourrir la vie, hier après avoir formaté, je lance un spin pour test, il le détecte instantanément, je me dis cool, Victoire! Aujourd’hui, chaud de lancé ma session, j’en lance 1/2/3/4/5 etc il en le détecte aucun… Je vous avoue que je commence a être réellement GONFLER, j’peux manger 200 bad beat consécutif je serait moins tilter que la… En terme de frustrations on est très haut la, ca fait 12ans que j’utilise des tracker, j’ai utilisé copilot, hm2, hand2note, xeester, JAMAIS rencontré le moindre problème. Mais j’ai très envie de passé a PT4 qui a des point très pratiques…
Mais pour vous résumer ca fait 3jours que je m’assois sur mes sessions, car je passe 8h a essayer de configurer un logiciel, ça me contrarie tellement que j’prefere meme pas lancé de session, hier midi il marchais pas du tout, j’ai formaté, un grand pas, il marche, il me détecte 1 tournois, hop fini, aujourd’hui il me détecte plus rien, pourtant rien n’a changé dans les dossier.
J’ai déjà essayer de re installer, sans succès. je vous met mes option d’import ou autre au cas ou j’ai fait une connerie… Mais je vois pas comment… Je suis a bout ^^
Seul truc qui me parait étrange, c’est que betlcic m’enregistre mes hand au format xlm, alors je sais pas s’il y a des joueurs betclic, est ce pareil pour vous?

http://www.noelshack.com/2022-41-4-1665660039-import.png

Salut as tu la dernière version 4.17.3?

Ensuite as tu essayé auto detect pour voir si il détecte des autre mains?

Change de directory tes hh pr voir tu les mets dans C: betclic hh
.
Change de directory sur le logiciel aussi c: betclci hh aussi!

Pour moi ça marche parfaitement pt4 et betclic

Je te mets le directory pt 4 en photo.

j’ai eu un problème de hud sur ps et ca a fonctionné comme ca j’ai vu ca avec le support.

Gl bon courage

Hello @VaaazyShOOOve ,

Je viens de rejoindre les deux sujets ensemble car il apparait que le problème n’est pas résolu et je sais par ailleurs que c’est très frustrant de ne pas trouver de solution de plus rassure-toi on est tous passer par là à un moment où à un autre donc courage…

On est parfois carrément au bout de notre vie avec ces complications.
Bref tiens bon et je constate que @esteban642 a de bonnes idées pour résoudre ce problème donc qui sait peut être qu’on tiens le bon bout cette fois :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens aussi d’avoir une autre idée.

Supprimer tous les dossiers PT4 ( y compris les dossiers cachés ) et recommencer l’installation depuis le départ de PT4 + supprimer tous les dossiers betclic et recommencer l’installation depuis le départ également…
Vérifier ensuite les paramètres de betclic et idem pour PT4 afin que tout soit conforme.
Ensuite auto detect une fois les deux installés correctement et je vois pas comment il pourrait y avoir un problème en principe.

Autre chose logiquement lorsque tu as installé PT4 il aurait du te proposer la base de données de HM2 en téléchargement, l’a t’il proposé ou pas au final ?

Que veux tu dire par reformater en fait ?

Dans l’onglet configure + sites and import options + preferences ---->> Tes mains arrivent t’elles au bon endroit ? L’option move Processed files to est bien cochée elle aussi ?

@HMSupport Many thanks again :wink:

1 « J'aime »

I have no idea what is going on in this thread at this point as it seems to be about many different topics and I do not speak French. If someone needs help with PT4 they should contact their support team directly here - https://support.pokertracker.com/

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

Re @HMSupport ,

In reality the subject of the thread is always the same and our member is having some difficulties to work PT4 on betclic site. Everything seems to be installed correctly and that’s where there seems to be a problem apparently.

Regards,

PA support.

Fait le tout bonnement à la main. Cette fonction n’a jamais reellement marché sur tout les sites