PT4 Mini WSOP Winamax

Oy,

Je pense ne pas être le seul mais PT4 ne fonctionne pas avec les Mini WSOP sur Wina. J’ai déjà fait un sondage avec des autres grinders, tout le monde a ce pb. L’an dernier j’ai déjà eu ce pb et en downgrade de version, j’avais résolu le pb. Est-ce que quelqu’un a une autre solution? Il semble que cette année même en downgrade ça ne fonctionne pas, en tout cas jusqu’a la version 4.14.20
:disappointed_relieved:

Curieux de savoir pourquoi PT4 ne fonctionne pas sur une série de tournois spécifique !
( j’suis joueur de CG, donc je ne tente pas mais utilisateur de PT4 intrigué par cet info😉)

Bonjour, je suis moi aussi confronté au même pbm, si qq à la solution je suis preneur !!!

Je me répond à moi même… Du coup un correctif va être appliqué demain (réponse du support Wina)

+1 même problème
ça fait plaisir de pas se sentir seul ^^

1 « J'aime »

ça a dû marcher ce soir, quelqu’un a test?

oui j’ai testé et non ça na pas marché

Pareil, malheureusement… Décidément, Wina sous les feux de la rampe en ce moment et pas que pour du bon.

Je me demande si ce n’est pas plus ou moins fait exprès, histoire de mettre tout le monde à égalité ???

Résumé

Ou alors pour qu’il n’y ait que des bots qui ship un max :blush:

:smile: Je ne pense pas, il ont répondu qu’un correctif allait être fait (c’était le 6 juin…). Pourquoi communiquer sur quelque chose si ce n’est pas fait derrière. Enfin je pense, on est plus sûr de rien en ce moment j’ai l’impression. On ne nous dit pas tout!