PT4 en zoom sur pokerstars

Bonjour, utilise pt4 depuis longtemps et je n’arrive pas à avoir un hud en zoom… Il marche sur cash game standart, sng, tournois mais pas en zoom… J’ai vu quasiment tout les sujet creer pour ce « bug » j’ai mis en place beaucoup de solutions de probleme mais rien n’y fait, ça ne marche pas alors que mes mains s’enregistrent zt je peu les revisionner plus tard etc… Sa saoul un peu, mon jeu est en englais, je lance d’abord le tracker, ensuite le hud puis ps et enfin le zoom mais rien n’y fait alors que beaucoup disent que ça marche pour eux… Bref aidez moi svp tout me aide est bonne a prendre meme si vous penser cela inutile essayez de m’aider svp.
Merci beaucoup

merci énormément de t’es réponses à cjhaque fois ci rapide tu m’avais déja aidé à retrouver des fonctionnalité que j’utilisais il y a 8 ans… merci beaucoup.
Hélas, j’ai aussi cette case coché mais ma page à l’air ancienne comparé à la tienne (les cases cochées entre autre) est-ce dû au fait que je suis sur Windows 10 et non 11? peutètre un thème dans windows… ou alors mon PT4 qui n’est peutètre pas à jour… bref merci quand même de ta réponse c’est vraiment cool d’avoir des gens motivé comme toi sur le forum prêt à aider les novices :slight_smile: .

Pour le windows on s’en fout.
Pour le PT4 normalement s’il n’est pas à jour il te le dit, mets toujours à la dernière version stable, aujourd’hui
image

Sinon ça doit être un problème de droits, pour voir exécute PT4 et pokerstars en mode administrateur ?

Si ça marche pas va falloir se rapprocher du service clients PT4, qui est très bon et assez réactif.

MA PAROLE ! ! ! t’es un génie omg !
J’ai essayé de lancer en tant qu’administrateur et ça n’as rien fait alors j’ai regarder quel version j’avais et…
version pt4

Aucune moquerie stp lol j’ai mis le tracker à jour, et il est tout beau tout neuf c’est plus plaisant à regarder et mon hud a marcher direct !
t’es un amour mec ! je pense que la version que j’avais datais d’avant que le zoom existait… donc ça ne pouvais pas marcher…
Merci beaucoup chef ! T’es le meilleur !

1 « J'aime »