PT4 complètement perdu (pokertracker 4)

Bonjour,
J’ai installé PT4 aujourd’hui mais je ne pige strictement rien.
Premièrement, le tracker n’est PLUS détecté par mon logiciel Winamax, en effet il était détecté tout à l’heure mais depuis que j’ai mis le logiciel en Anglais (j’ai cru comprends que c’était la démarche à suivre) plus rien ne va.
Ensuite, je n’arrive pas à afficher le HUD en jeu, il semblerait que même en activant « gets hand from site while playing » ça ne fonctionne toujours pas alors que certains l’affirment.
En bref, je suis perdu complet sur le logiciel, une aide serait plus que bienvenue ( en vocal ou en partage d’écran encore mieux ) Je suis une bille, désolé.
Merci à vous

j’ai réussie à solutionner la majorité des problèmes mais celui là absolument pas.
Le tracker s’affiche pendant une seconde puis part de l’écran lorsque je bascule de PT4 à Wina et ne s’affiche pas de façon normale non plus.
Merci pour votre aide
![Capture d’écran 2024-01-19 à 23.58.59|690x401](upload://lovBlRK5oa3U


sez ou collez du code ici

Yep même problème ici, la dernière mise à jour de winamax doit faire merder le hud… J’ai essayé de mettre à jour PT4, mais ca ne change rien… Va falloir attendre une prochaine mise à jour winamax pour voir si le problème est régler je pense… Faudrait leur faire remonter le problème