PT 4: le HUD ne se met pas au bon siège avec Winamax

Salut tout le monde,

J’ai un souci avec PT4 et Winamax, que je n’ai pas avec d’autres sites comme PS

Quand j’ouvre une table sous Wina, et que je change de siège (disons que je veux être centré en bas par exemple), le HUD ne suit pas mon changement de siège. Le HUD reste positionné dans l’ordre automatique attribué par Wina à l’ouverture des tables.
Dans PT 4, j’ai bien trouvé l’option de « site configuration » dans l’onglet « play poker », et en cliquant sur Winamax. Mais il n’y a aucun moyen de modifier quoi que ce soit à cet emplacement, pas de « auto center » comme c’est le cas dans l’onglet Pokerstars.

Ca fait longtemps que j’ai configuré cette option sur PS, et j’avoue avoir laissé trainé sur Wina, du coup je ne suis plus certain de comment j’'avais fait avec PS. Je me demande même si j’avais eu quoi que ce soit à faire, je me demande si ce n’était pas automatique. Mais ça commence à m’embêter sur Wina pour multitabler, j’aimerais pouvoir avoir toutes mes tables configurées avec le HUD qui suit ma position.

Vous avez déjà rencontré le souci? Une idée? ou est ce que je me trompe de menu pour configurer l’attribution des sièges sous PT4?

Merci

Salut,
Dans PT4 dans la liste des rooms quand tu es sur « Play Poker » double clic sur « Winamax » puis règle comme sur cette image:
Capture d’écran 2021-02-05 090504

Et fais ça dans les options de Wina :wink:

1 « J'aime »

tu gères, merci, je test au prochain tournoi, je suis sur PS là :rofl:

1 « J'aime »

Du coup j’en profite j’ai une autre question à propos de PT4, si tu as la réponse. Je cherche à accéder à toutes les mains que j’ai taggé (exemple « review » ou « bad hand » etc…). Problème: quand je suis sur PT4, sur l’onglet « Play Poker » (qui est l’onglet où je dois aller pour trouver ces mains taggés, correct?), et bah là je ne trouve que mes mains du jour. Je ne sais pas comment faire pour déselectionner l’ongler « view today’s hand ». J’aimerais voir toutes mes mains jouées ici, et donc pouvoir accéder à toutes les mains que j’ai taggé, pour les retravailler.

Je fais comment pour retrouver un historique de toutes ces mains taggés?

Oui ici tu auras que les mains du jour, pour voir les autres mains va dans « View Stats » et « Results » et règle comme sur l’image (la tu les auras par date par exemple):

Oui mais en faisant ça je ne peux choisir que tournoi par tournoi, correct? Comment faire pour voir et filtrer toutes mes mains de Janvier par exemple? C’est possible?

Tu peux passer par les filtres sinon:
Capture