PS lag depuis hier

Salut depuis hier la room lag une tonne et ma connexion internet est très bonne et stable donc ça vient du soft…

Vous avez aussi ce problème ?

En fait j ai un délai de fou entre le moment où je clique sur une mise et le moment où ça apparaît sur la table (de 2 a 3 secondes) pareil lorsque je reçois mes cartes en main elles restent de dos pendant ce meme laps de temps…

J ai ça depuis 2020 trop bizarre avant tout allait bien.
J ai rien changé ma connexion est très bonne ainsi que mon hardware.

Que je joue 1 Table ou plus rien ne change, mode aurora ou pas.

J ai envoyé les logs file au support mais ils ne savent pas, quelqu un à une idée ?

Exactement le même problème ici :frowning:

1 « J'aime »

Perso sa lag pas mais j ai plus de son aux tables …

Est-ce que quelqu’un a identifié une solution ? J’ai le même souci avec une connexion stable / un hardware qui ne devrait pas poser pb.

Salut,
Moi cela m’arrive aux alentours de 16h30 17h00 en semaine.
En gros des fois mes actions vont être faites dans l’instant et d’autres fois 5 a 10 secondes et pareil pour les actions adverses et j’ai une très bonne connexion.
J’ai l’impression que cela arrive quand il y a 45/50k joueurs

J’ai aussi l’impression que plus le trafic est élevé, plus il y a de chances de subir ces lags. Mais ce n’est pas systématique : il m’arrive de jouer plusieurs heures en soirée sans problème (c’est rare mais ça arrive encore).

Allez dans les options et désactiver toutes les animations et surtout un truc qui s’appelle « enhanced graphism » qqchose comme ça.
On se retrouve avec des tables des années 90 mais c’est bcp bcp plus jouable

Merci pour la proposition. Mais ça ne change pas grand chose de mon côté :frowning:

Recherchez pokerstars.exe cliquer droit propriété exécuter en tant qui window 8 :slight_smile:

Yes j’ai remarqué cela aussi, quand on exécute en tant qu’administrateur presque plus aucun lag de mon côté ! Coïncidence ? Je ne sais pas …

Exécuter en compatibilité windows 8 fonctionne !! :smiley: Merci, merci, merci !

Petit tips, j’ai envoyé un message depuis leur site, dans la catégorie problème réseau etc. J’ai fais tout se qu’il demande, j’ai reçu une cave étant en NL10 :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem

lancer en mode administrateur ça fonctionne chez moi , merci :wink:

2 « J'aime »

Salut
@WaitWaitW ou autre :
Pour ceux qui avait un pbm de LAG PS, c’est résolu ? Vous avez rejoué récemment ?

Besoin de lancer avec un mode admin ou bien juste normal ça fonctionne ?

Merci

oui

non moi pour que ça marche je lance earthstone. Aucun lag, tout baigne. Sinon faudra que je coushout PS à un moment ^^;

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse ^^

De rien cher ami, c’était un plaisir.

Désolé d’être poli. Faut dire que je trouve ça vraiment cool de pouvoir regrind sur ps…