PS injouable

Bonjour

Je n’arrive plus à jouer normalement sur PS à partir de 17 heures à cause de l’influence et ce jusqu’à aller 22 heures environ. Et comme ils ne communiquent pas beaucoup et qu’ils prétendent que depuis le gros crash tout est revenu à la normal… pour moi perso c’est injouable et ca ne vient vraiment pas de ma connexion.
Est ce que quelqu’un sait si ils comptent faire quelque chose pour améliorer la situation ?
Je désire juste un peu d’infos, rien de plus.

Merci à tous pour vos réponses.
Je vous souhaite également durant ces jours difficiles plein de good runs et surtout que vous alliez bien ainsi que vos proches.

Et tout mon soutien au personnel médical et mes condoléances aux familles des médecins qui sont décédés pour nous sauver tous.
Un dernier petit mot

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci.

J’ai le meme probleme que toi, ca rame a mort, c’est tres long au point que quelquefois tu as beau avoir clique avant que l’action ne t’arrive que tu te demandes si ca bouffe pas ta time bank parce que tu l’attaques avant que ta decision n’apparaisse a la table. Je pense qu’ils ne feront rien parce que c’est une question de configuration materielle qui n’est pas a la hauteur de la charge.

Bah j’ai deposit chez winamax, chez eux ca tourne bien. Le seul truc c’est le hud sur leur go fast qui n’est pas dispo …

La seule solution que j’ai trouvée c’est de passer par le gestionnaire de taches et « de tuer » ou d’arrêter les processus qui commencent par:

C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\br\PokerStarsBr.exe
(Je suis sous Linux alors je sais pas s’ils seront nommés pareils chez vous ni en même quantité, moi j’en ai 4 qui tournent dès l’ouverture de la room) et le fait de les arrêter réduit de 50% ma consommation de ram, (j’espère que c’est une application buggée qui vont corriger…) !

Depuis leurs dernières MAJ l’application PokerStarsBR fait consommer 2x plus de ram mais n’est apparemment pas indispensable pour juste jouer aux tables (je joue en CG j’ai donc pas essayé en MTT…).

Non sous WIN10 il y a juste un processus … et j’ai même désactivé aurora mais rien n’y fait.
Pourquoi ne louent-ils pas ou n’achètent-ils pas plus de serveurs ???

Je viens de jouer sur le stables de cash game et elles tournent bien elles au moins, c’est déjà ça

support = personne, chat qui renvoie vers le support = personne, demande d’envoi de mail = pas de réponse, et pendant ce temps là Pokerstars reste injouable Lags sur lags, deco sur deco, plein le choux de cette room !!!

je suis parti sur pmu au final …

moi sur Wina avec un fond de bankroll.