PS.fr / Winamax en Allemagne

Salut le forum, je vous souhaite à tous un joyeux Noël !

Rapide sujet (j’espère). Je déménage début mars en Allemagne pour une durée d’un an minimum. Je joue donc sur PS.fr et j’ai également un compte wina (moins utilisé).
Je voulais savoir s’il était possible de continuer à jouer malgré tout ou bien si je devrai me créer un compte .de ?
(HS mais j’ai vu qu’il y avait sur les tables de PS des joueurs espagnols (majoritairement), portugais, argentins et bélarus. Pas d’autres nationalités (sûrement pas exhaustif).)

Pour ce qui concerne Wina ça m’a l’air impossible : le site affiche « connexion non autorisée dans le pays où vous vous situez »

Pour PS j’arrive à me connecter mais je n’ai pas essayé de lancer une table, j’ai un peu chaud d’un éventuel ban.

J’ai contacté le support PS afin d’en savoir plus, leur réponse se passe de commentaires… :
« Nous constatons que vous avez migré en Allemagne
Pour continuer à jouer avec nous en Moldavie , vous
devrez créer un tout nouveau compte sur notre
PLATEFORME POKERSTARS »

J’ai cherché sur le forum et ailleurs mais les sujets sont assez anciens (2015 et antérieur).
Si quelqu’un est bien renseigné sur les subtilités des différentes rooms et juridictions européennes (les histoires de .fr et .com), l’Allemagne etc. je suis preneur !

Bonne journée à tous et GL aux tables ! :santa: